soirée de petits bonnets

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

hier soir , c'était petits bonnets pour Innocent chez moi ,

j'ai sorti mes laines fluo et j'ai sorti ça :

005-copie-1.JPG

7 petits délires !

au début je voulais faire des balles de tennis ( référence à Rolland Garros ...) ça donne les 2 de gauche en haut , mais ça ne faisait pas ce que j'avais en idée , alors je n'ai pas voulu me prendre la tête à réfléchir et j'ai choisi le rendement ! 

ce soir je continue avec la rose , le temps que mon pouce soit totalement sans douleur et que je reprenne mon chapeau cloche au crochet ! 



Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c'est mignon avec ses couleurs flashy<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  c'est sympa de tricoter ces couleurs , ça change ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont trop beau j adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! un peu de peps pour faire venir l'été! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quels beaux bonnets ils sont plein de couleur ils nous envoient du peps . j'aime bcp ces couleurs fluos et tout particulier le rose. bonne récupération du pouce, et bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! mon pouce va bien mieux , quelques rangs de crochet sans douleur <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe! et à la mode du fluo! lol<br /> <br /> <br /> En quelle taille d'aiguilles tricotez vous? pouvez vosu me donner le nombre de centimètres d'un bonnet?<br /> <br /> <br /> J'ai peur que les miens sont trop petits... Merci à vous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> alors je tricote en 4 , peu importe mon fil , je monte 28 mailles ou 30 suivant mon dessin , 16 rgs en jersey ou 20 rgs en mousse .<br /> <br /> <br /> pour vérifier la taille , un rouleau de papier toilette correspond à la taille du goulot de la petite bouteille <br /> <br /> <br /> bon week end ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Du peps pour la soirée: formidable!!! Bravo et j'espère que ton pouce ira mieux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça donne la pêche ces couleurs !<br /> <br /> <br /> le pouce va mieux , reste à tester à crocheter<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est adorable une belle petite collections c' est tonique!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui plein de peps ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà flash, c'est super !!!! j'adoooooooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sûr ! on va les voir en rayon ces bonnets !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voici encore de superbes petits bonnets, j'adore ceux avec les carrés! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi , je vais en refaire , ça change tout en étant facile à faire ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPERBES!! je trouve que les couleurs rendent superbes tes ptits bonnets,,,j'adore,,,continue , oui,,c'est trop<br /> beau,!!! belle soirée en rose,,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai rien pu faire , dérangée par : 2ème fille + mari + le chat = 8 rangs seulement ce soir  ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  j'adore  ces couleurs vives , beau travail Laure, en plus ça donne de la gaité dans cette grisaille.<br /> <br /> <br /> danielle77<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est exactement ce que je voulais ! un peu de fun et de gai pour affronter la pluie ! <br /> <br /> <br /> <br />