explications brassière à boutonnage décalé

Publié le par Laure

Et voilà le tuto de la petite brassière au propre !

 

laissez-moi un commentaire sous cet article si vous voulez le recevoir par mail !

003-copie-1

le modèle est celui -ci ( enfin il faut l'imaginer fini! ) 

 

voici une photo trouvée sur Ravelry 

realisations-des-copines-3053_medium2.JPG

et les explications en anglais viennent d'ici : link

 

 

bien sûr , si vous voyez des erreurs sur mon tuto , n'hésitez pas à me le dire ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour . en admiration devant vos ouvrages je me permets de vous demander les explications de cette brassière . je vous en remercie par avance
Répondre
D
Bonjour je souhaite avoir les explications de ce modèle svp <br /> Merci d'avance
Répondre
L
tuto envoyé , à bientôt !
M
bonjour serait il possible d'avoir tuto brassieres hello kitty si possible au crochet car je fait qu'au crochet merci super
Répondre
D
bonjour, elle me fait craquer, puis-je avoir le tuto svp ? merci d'avance.
Répondre
L
Oh comme c'est chou !<br /> Je veux bien le tuto svp
Répondre
L
oui très mignon ! tuto envoyé , à bientôt
C
Bonjour' pourrais je avoir le tuto svp ? Merci
Répondre
L
tuto envoyé , à bientôt
H
Bonjour,<br /> serait-il possible d'avoir le tuto de la brassière, s'il-vous-plaît ? <br /> Je vous remercie d'avance.
Répondre
L
tuto envoyé , désolée pour le retard <br /> bonne journée
E
Ce petit chandail est adorable(brassière à boutonnage décalé), pourrais-je avoir les explications, s'il vous plaît? Merci beaucoup c'est très gentil de le partager. Passer une bonne fin de journée. Bye...bye..ton blog est super intéressant, je viens de le découvrir et je ne cesse d'arrêter.<br /> Monique, Qc.
Répondre
L
tuto envoyé , à bientôt
L
Pourrais-je avoir le tuto s'il vous plait ?
Répondre
M
bonjour, j'aimerais bien avoir les explications de cette brassière. je vous en remercie
Répondre