bonjour!

Publié le par Laure

Bonjour!

 

le temps passe si vite , j'ai l'impression de ne rien faire ...

 

et dire que demain c'est le dernier jour d'école !

 

les maîtresses ont reçu leurs marques pages , une avait les larmes aux yeux et m'a fait la bise alors que je la croyais froide! ça fait plaisir! 

*****

dur , dur , de trouver du temps pour finir ce que je dois faire en tricot , broderie et crochet!!!

je sais que je vais être encore plus débordée avec ces 2 mois de vacances qui arrivent !!!

pourvu déjà que la santé reste comme elle est en ce moment , plus de douleurs en permanence, à part mes bras qui se raidissent si je fais des efforts ou si je les lève ; ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai l'impression d'avoir un voile grisé en permanence devant les yeux , du coup je vois mal les couleurs , c'est comme moins vif , moins éclatant .... je vais trouver le temps pour passer mon champ visuel et après je changerais mes lunettes , on verra si ça va mieux après tout ça car l'ophtalmo m'a parlé de névrite optique ...

 *****

j'ai fini le tuto de la petite brassière en top-down mais je n'ai pas fini de coudre la mienne ! tant pis , je vais vous la mettre sans ma photo !

ensuite je dois continuer mon SAL gourmandise car la 2ème partie est arrivée depuis longtemps !

puis tricoter quelques layettes pour un bébé prévu pour octobre ...

et enfin j'ai 2 gros tricots en attente qu'il me faut absolument finir!  


ppppfffff !!!!! 


vais-je avoir assez de courage???

mais oui ! ! ! 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et moi qui me trouve débordée !!!!<br /> <br /> <br /> profite déjà de tes loulous et des vacances, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui je vais profiter d'eux un peu<br /> ...tout en faisant la police pour les séparer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulà j'espère que ça va allez mieux tes yeux!!! <br /> <br /> <br /> Cool pour les maitresses ce que tu leurs à fait! Pour le SAL t'inquiète j'ai pas vraiment avancée non plus.<br /> <br /> <br /> Bises!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah ça commence à faire long , j'ai ce problème depuis le 17 avril ...et là avec l'été c'est pire! <br /> <br /> <br /> merci , les maitresses ont bien mérité leur cadeau ! <br /> <br /> <br /> le SAL , faut que je m'y mette car ça me démange!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> mais oui il faut trouver le temps et arreter de toujours courir je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais on peux y arriver biensur tu es une personne gentil avec un coeur gros comme ça et<br /> très courageuse malgrès tes problèmes de santé de je ne m'inquiété pas car je sais que tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop gentil ! j'essaie de ne pas me plaindre , je sais qu'il y a pire! je suis parfois découragée de tout ce que je dois gérer seule mais bon , c'est la vie d'une maman!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que de projets, mais je suis sure que tu vas y arriver. Plein de bonnes choses et bonnes vacances. Bisous, Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais y arrivee, je marche bien sous pression! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Je t'en envoie moi aussi du boulot, tu vois comme quoi faire des belles choses avec son coeur donne des larmes à celles qu'on croit froide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'aime bien quand tu m'envoie du boulot!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Du courage, tu en as !! Du temps, c'est comme tout le monde, il ne faut juste pas rajouter des nouveautés à ce qu'on  a prévu !! Moi, j'aimerai terminé tous mes encours !! ouille, et l'été<br /> c'est pas les vacances !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je fonce mais pas aussi vite que voulu ! mais je vais y aller par étapes! c'est le plus sûr!!! <br /> <br /> <br /> et oui , l'été c'est du sport avec 3 enfants à la maison !!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beaucoup de projets !! mais tel que je te connais tu vas t'en sortir !!<br /> <br /> <br /> je souhaite que pour tes yeux ça s'arrange !! y a-t-il un traitement pour cela ??<br /> <br /> <br /> heureuse que tes douleurs se calment !! <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes yeux ...j'ai un peu peur , je les plisse en permanence , limite à porter des lunettes de soleil en permanence! et j'ai bien perdu ... je sais pas trop ce qui va advenir après....j'espère que ça va passer ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais oui, mais oui, allez courage miss.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis déjà en panique à cause des 2 mois de vacances!!! seule avec mes monstres.... gloups!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que de projets!Merci encore pour tes partages<br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui , ça ne s'arrête jamais! mais c'est du plaisir!<br /> <br /> <br />  bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vrai qu'on court toujours après le temps. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ! je trouve ça frustrant!!! et heureusement que je ne travaille pas! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />