explications des marque-pages

Publié le par Laure

014

 

si vous cherchez les explications des marque-pages ,

j'ai fait un mix en utilisant:

les papillons de chez Ravelry 

link

vous tombez sur un lien gratuit, puis un forum ouvert où vous trouverez les diagrammes à enregistrer, donc pas besoin de parler anglais puisque les symboles sont les mêmes !

 

et les petits coeurs que j'ai rajoutés au bout de mes bookmarks viennent d'ici

link

 

bon crochet et bonne lecture! 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont supers ces papillons !! merci pour les liens<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! de rien ; ça me fait plaisir! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho la la mais qu'ils sont beaux cex papillons!!!! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> ton paquet est parti ma caille, mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose........je sais pas quoi, mais ça me turlupine!!!!! tu me diras ok??? plein de gros bisous ma bichette, prends<br /> bien soin de toi!! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ok , je vais lorgner le facteur alors!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rein !<br /> <br /> <br /> bon mercredi! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont très jolis!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est superbe ma belle brvao bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! et merci encore <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour les explications c'est tout facile en faite justement j' avais perdu les explications du coeur et grace a toi je les ai retrouvé trop cool merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! je suis contente si ça peut servir de pense-bête!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont magnifiques , c'est toujours pour les maitresses ?<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT  BISOUS<br />
Répondre
L
Merci ! Certains pour les maîtresses et d'autres pour ma mère puisqu'elle aime ! <br /> Bisous !