gilet bébé garçon

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'ai fini à temps le gilet bébé pour une amie ! 

 

c'est l'avantage du raglan : ça diminue tous les 2 rangs ! 

voici mes étapes :

007-copie-1

005-copie-1

021.JPG

023-copie-1.JPG

022.JPG

024.JPG

comme le modèle s'arrête au 6 mois et que je voulais un peu plus grand , j'ai pris une laine et des aiguilles plus grosses .

réalisé en rico baby classic , 2 pelotes et demie tricoté en 4 . j'aime ses pelotes : elles sont longues !!! 

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir, Je viens de découvrir ce petit gilet, adorable et que je pense simple à réaliser pour ma petite fille. Est-il possible d'avoir les explications ou le lien pour les avoir. Merci.
Répondre
P
bonjour serait il possible d avoir <br /> le modèle de cette brassière
Répondre
M
Je viens de découvrir ce blog et en particulier ce petit gilet, adorable et je pense simple à réaliser. Est-il possible d'avoir les explications ou le lien pour les avoir. Merci.
Répondre
L
bonjour , le modèle de base est disponible ici : http://www.bergeredefrance.fr/modeles/par-publication/mag-160-layette-2011/mag-160-n-18-cache-coeur-bonnet-et-chaussons.html<br /> bon tricot !
M
Bonjour,<br /> A la recherche de modèles pour bébé je viens de découvrir ce petit gilet bleu qui est adorable. Est-il possible d'avoir les explications. Merci.
Répondre
L
le modèle peut se télécharger ici : http://www.bergeredefrance.fr/modeles/par-publication/mag-160-layette-2011/mag-160-n-18-cache-coeur-bonnet-et-chaussons.html<br /> à bientôt
B
<br /> Un ravissant petit cardigan que j'aimerais tricoter. Puis-je recevoir le modèle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine àvous.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> Modèle magnifique également ( je dis également car je viens déja de vous envoyer un message via "contacter l'auteur " mais pour un autre modèle <br /> si j'ose abuser auriez les explications svp<br /> bien merci<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ! j'essaie de me mettre à jour , je vous envoie ce modèle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment très beau!serait t il possible d'avoir le tuto? un grand merci ! prenez soin de votre doigt cela doit être très douloureux !bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  il faudra que je fasse plus attention à moi maintenant !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> tuto envoyé dès que possible , blog qui bloque on dirait <br /> <br /> <br /> bonsoir ! comme la plateforme du blog ne marche pas correctement  , serait-il possible de m'envoyer un mail de demande du modèle via " contacter l'auteur " ?<br /> sinon je n'aurais pas accès à votre adresse mail pour faire l'envoi <br /> <br /> <br /> à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh jolie j'adore - et si possible j'aimerai beaucoup les explications merci merci bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ! comme la plateforme du blog ne marche pas correctement  , serait-il possible de m'envoyer un mail de demande du modèle via " contacter l'auteur " ? sinon je n'aurais pas accès à<br /> votre adresse mail pour faire l'envoi <br /> <br /> <br /> à bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment adorable ou peut-on trouver les explications  !amitiés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ! comme la plateforme du blog ne marche pas correctement  , serait-il possible de m'envoyer un mail de demande du modèle via " contacter l'auteur " ? sinon je n'aurais pas accès à<br /> votre adresse mail pour faire l'envoi <br /> <br /> <br /> à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe modele.<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrai recevoir les explications.<br /> <br /> <br /> Superbe blog, vous n'arretez pas entre vos p'tits bouts et vos aiguilles, elles chauffent...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br />  je crois bien que je dois être hyperactive ! <br /> <br /> <br /> scan envoyé <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />