des petits coeurs

Publié le par Laure

Bonjour !

 

merci pour vos messages de guérison , ça a dû aider ma main à se soigner 

ça va bien mieux , il me reste juste ma raideur habituelle !

ouf , car je ne sais pas ce que je ferais si elle me faisait vraiment trop mal sur le long court ! j'ai besoin d'elle pour tricoter !!!

 

alors voici des petits coeurs , réalisés avec ce modèle : diagramme de coeur au crochet

005-copie-1.JPG

j'en avait une dizaine de prêts , j'ai complété pour en avoir 30 et les envoyer rapidement .

il faut 10 minutes pour en faire 1 , finitions comprises .

007.JPG

et voilà 30 jolis coeurs pour faire des breloques pour la fête des mères !


 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très beaux tes petits coeurs !! tu peux laissez ton imaginations déborder!! bravo biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais en refaire pour cette année je pense , ça fait une jolie déco pour la fâte des mères <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop joli j'aime beaucoup pour la layette j'en ferais et te les enverrais on ce contactera si tu veut<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> admirative devant tout ce que vous faites !!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'avoue que ça m'occupe bien  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo. C'est magnifique. Bon courage avec la main Je vous comprends car un dérivatif aide quand les problèmes ne sont au top. Cela permet d'avancer.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! tricoter m'empêche de trop écouter mes bobos  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont vraiment beaux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE !!! Comme c'est beau tous ces COEURS!!! bien<br /> contente pour toi que ta main soit opérationnelle pour réaliser de si beaux ouvrages,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est un plaisir de les faire ! <br /> <br /> <br /> et oui , heureusement que tout va mieux !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie production, dans des couleurs toutes douces<br /> <br /> <br /> bon courage pour le montage et pour ta main<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> FAN.TAS.TI.QUE !!!<br /> <br /> <br /> Tu es merveilleuse !<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, passe une bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si merveilleuse , mais je bosse ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />