je garde le rythme !

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

et oui , je garde le rythme et ne relâche pas mes efforts pour finir mes encours ! 

j'ai mis mon doudou de côté pour le moment pour finir les commandes .

 

003.JPG

voilà la brassière blanche , il me reste 5 motifs à faire , j'en vois la fin , ça commence à être lourd ! 

004.JPG

ensuite un gilet papillon , taille 3/4 ans je pense 

le modèle de base indique 6 mois en taille mais ça n'est pas du tout ça ! mais ça m'arrange bien , pas de modifications à faire ! 

le modèle de la brassière papillon est ici :

link

006.JPG

le bleu marine , c'est aussi dur à faire que le blanc ! faut avoir de bons yeux , ce qui n'est pas mon cas , surtout que je n'ai toujours pas retrouvé mes lunettes ... ( et oui depuis octobre ! faudra attendre août pour acheter des nouvelles !) 

009.JPG

et enfin , une brassière cache-coeur en taille 3 mois pour une amie 

 

allez , j'y retourne vite , tout doit être fini dans maxi 10 jours ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Faire tout ça en 10 jours ? eh ben , bon courage ...tu tricotes très vite ou tu tricotes aussi en dormant ? En tout cas un grand BRAVO !!!<br /> Bonne soirée et à bientot pour voir tous ces ouvrages terminés .<br />
Répondre
T
<br /> gros challenge pour tout faire en 10 jours!  tout va être très beau<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne soirée  bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'oubliais,,,,un grand merci pour le tuto de ta brassière papillon au crochet,,,,bises,,<br />
Répondre
C
<br /> Bon,,,voilà que je me suis encore trompé de prénom,,,,toutes mes excuses Laure,,,,le com est pour toi bien<br /> sur,,,,bisous,,,,<br />
Répondre
C
<br /> Oyoyo!! le truc des lunettes c'est super flippant quand on les retrouve pas,,je connais cela,,,j'espère que tu vas les<br /> retrouver!! les brassières en rang raccourcis j'adore,,,j'avais retrouvé ce modèle grâce à toi Vivine!! tes brassières sont trop belles,,et celle au crochet,,il faudra absolument que<br /> j'essaie,,,,j'ai même pas encore fini une robe en cléopatre,,,,bisous Vivine et bon courage pour tout tes encours,,,belle journée,,,,Catherine<br />
Répondre
G
<br /> bon courage ma belle..bisous<br />
Répondre