le jeu des abeilles

Publié le par Laure

pour celles qui veulent créer tout en s'amusant ,

avec un brin de challenge aussi !

 je vous mets le lien vers le blog de momo ( à qui j'ai offert le pull "Aurore"  Le pull de Florence fini ) 

Vous avez le temps pour participer ;

alors, pour le fun , je pense faire une petite bricole que je vous montrerais ...

link 

 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> BONJOUR,<br /> <br /> JE SUIS LA MAMY DE FLORENCE. J AI BIEN RECU VOTRE MAGNIFIQUE PULL...EXCUSEZ MOI DE NE PAS VOUS AVOIR DONNE DE NOS NOUVELLES AVANT... COMMENT VOUS REMERCIEZ POUR ART ???? MA PETITE FILLE DORMIR AVEC<br /> COMMENT LUI RETIRER (hihi )MERCI ENCORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh! je suis contente ! j'espère qu'il lui va bien  !!!! ça m'a fait plaisir de lui faire ( même si j'ai plus l'habitude de faire tout petit! ) c'est génial si elle l'aime , c'est ma<br /> récompense ! <br /> <br /> <br /> merci d'avoir donné des nouvelles et à très bientôt qui sait ...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Super sympa, le message<br /> des abeilles<br /> Envoie moi, t<br /> ton adresse<br /> ta date d'anniversaire<br /> Amities<br /> <br /> MOMO<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut  Momo<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail avec tout ça ...<br /> <br /> <br /> bises! bonne nuit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> dommage mais là j'ai trop de choses à finir. bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais c'est pas grave! on est toute surchargées en ce moment!!! trop de choses à faire et pas assez de temps!!! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cool comme projet a voir une petite broderie peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sympa , même un petit truc ...j'ai quelques idées et comme on a le temps je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br /> <br />