le site de Lou'ange

Publié le par Laure

Bonjour !

 

ce matin je vais faire un peu de pub , mais qui pourra vous être utile 

 

Lou'ange n'est plus seulement sur Facebook

un site vient d'être ouvert 

 

Lou'ange 

 

vous pourrez y trouver les prochaines actions , une galerie photo , les contacts utiles ...

 

bref , un site à partager au maximum afin de faire connaitre la cause qui est plus que juste !


 

Publié dans les anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super<br />
Répondre
T
<br /> Bonne idée ce site quand on est pas sur Face de Bouc. Lou'Ange est la 1ere asso que j'ai connue , mais san srelais, je l' avais un peu oubliée ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui , voilà pourquoi j'ai partagé l'info , ils ont besoin de se faire connaitre en plus <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis sur la même longueur d'ondes que toi, je crois qu'on veut trop donner....pense à ta famille d'abord, le tricot c'est ton évasion, ton échapée belle, mais il faut se préserver!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> à méditer sérieusement ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien débordée ces temps-ci et pas trop sur FB, je me mets à jour aujourd'hui.... enfin, je vais essayer....<br /> <br /> <br /> 2 angelines en stock pou lou'ange, à voir prochainement sur mon blog.<br /> <br /> <br /> merci pour le lien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la petite famille se rétablit ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'est pareil , l'impression de courir partout ou de brasser du vent ... besoin de repos <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , si ça peut servir , même pour les faire connaitre <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir et merci pour cette info ! Je viens de m'inscrire car j'ai l'intention de participer à la réalisation d'ouvrages. Bonne soirée. Jossy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour eux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> super, j'avais tricoté quelques petites choses, je vais pouvoir les envoyer.<br /> <br /> <br /> bon après-midi. bzz<br />
Répondre
S
<br /> merci de ne pas les oublier !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br />  avec plaisir ! et si en plus ça peut aider à faire connaitre , c'est que du plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Laure pour cette info car je ne suis une fan de Facebook. Je viens d'adhérer à sa newletters. J'espère que votre petit Mathis va mieux. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , et oui je sais que pas mal de personnes ne vont pas sur Facebook , c'est très bien d'avoir ce site . <br /> <br /> <br /> Mathis est à l'école même s'il est encore faible mais il faut bien qu'il y retourne , on va bien voir comment ça va se passer .<br /> <br /> <br /> belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />