meilleurs voeux

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je suis un peu en retard , mais on a tout janvier pour le faire après tout !

alors bonne année à toutes et tous ! 

New_Year_wallpapers_Wishes_for_the_New_Year_2014_047680_.jpg

un grand merci pour vos voeux virtuels ou via de jolies cartes , ça me touche 

 

je vous souhaite du basique : la santé , le bonheur , l'argent !

et pleins de tricots pour tous !

enfin pleins de bonnes choses pour cette année 2014 , qui je l'espère fera oublier la ( presque ) désastreuse année 2013 ! 

 

bisous à toutes et tous ! 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> merci Laure, je te renvoie tes voeux pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> bzz et douce soirée.<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite également une très bonne année, pleine de créativité comme 2013 l'a été! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> merci Laure pour tes bons voeux, et reçois les miens en échange de bonheur, d'argent et surtout une excellente santé pour toi et ta famille. gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonne et Heureuse année Laure! :) Pascale<br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux à toi Laure et toute ta ptite famille,,,surtout UNE BONNE SANTE,,,et tout plein de joies,,,,et de<br /> jolis tricots,,, PEACE<br />
Répondre
V
<br /> bonne année à toi aussi ainsi qu'aux tiens, je t'envoi de bonnes ondes positives pour l'année 2014<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour tous ces bons voeux et tout autant à toi (à vous) je ne sais jamais si je dois tu ou vous!!!! dans ce monde du virtuel mais qui fait tellement de bien au coeur lorsque l'on rencontre<br /> des personnes comme toi (vous)<br /> <br /> <br /> bisous de Bretagne <br />
Répondre
E
<br /> une bonne et heureuse année 2014 pour toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Que 2014 te soit douce , pleine de bonnes émotions, d'amour, de joie, de sous ( au moins ce qu'il faut!!!) et surtout une bonne santé pour toute la famille.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre