nouvelle envie

Publié le par Laure

Bonjour !

 

j'ai toujours quelques soucis avec ma box internet , parfois ça marche très bien et d'autre j'ai plus rien ! ggrrr!!! et impossible d'en savoir plus : " tous les services de votre ligne sont impactés , toutes nos excuses , inutile de relancer le service client nous faisons notre possible pour remettre votre ligne en marche " ! mais bien sûr ! 7 jours que ça dure , je sature , surtout que j'ai plus de télé , je craque !!!

 

alors pour rester zen , j'ai décidé de sortir mes cotons perlés dont je ne savais pas quoi faire

001.JPG

et je me lance dans les bracelets brésiliens !!!

j'ai visionné 2/3 vidéos sur youtube car je n'en avais pas fait depuis 20 ans , et voilà le résultat :

007.JPG

mon tout premier !

il est assez régulier , je suis bien contente !

005.JPG

pas facile d'en faire trop longuement car ça me crispe ma main gauche mais à la fois ça me la fait marcher ( tenir , serrer , tourner ) alors ça me fait comme une séance d'ergothérapie !  

je me tâte encore : en faire pour le fun ou en mettre en vente sur ma boutique ... à réfléchir ! 

Publié dans bracelets brésiliens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j ' adore le orange alors le bracelet dans cette couleurs je kiffe bien reussi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! mon fils c'est sa couleur favorite ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve parfait, surtout pour un premier après aussi longtemps! Je n'en ai pas fait beaucoup mais il y a moyen d'en faire de très beaux. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hier, après mon com sur ce post, j'ai essayé de retourner sur ton blog,,,Impossible,,(just le tien) ,cela ne<br /> s'ouvrait pas,,,,et là, aujourd'hui c'st bon. Peut-être que cela vient tout simplement de certaines mises à jour sur ton ordi,(il blok car il est saturé,,,??,,les cookies à<br /> enlever,,,ect....j'espère que tout va bien revenir pour ta messagerie,,sinon pourkoi n'appelle tu pas un technicien informatique?? bisous Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'y comprends rien , et je sature un peu ... tout est à jour chez moi , c'est le serveur ( bouygues ) qui bloque mon internet et la télé ... <br /> <br /> <br /> si à la rentrée c'est toujours comme ça , oui j'irais voir un réparateur , mon mari doit bien en avoir dans ses clients ...!<br /> <br /> <br /> merci de penser à moi ! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle sainte patience !bravo !super petit cadeau de l ete ou pour anniversaire enfant ou autre , a toi de voir bon wend bisous albine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui je vais en faire un peu pour tout , en préparer d'avance et je vais bien voir après ce que j'en ferais ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> très joli ! c'est un article estival, tu peux tenter la vente, çà peut marcher !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> P.S.: j'ai des modèles sur fiches, si tu veux je peux te les envoyer?<br />
Répondre
G
<br /> bravo, il est ravissant ce bracelet. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli ce bracelet !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je passe à d'autres couleurs pour changer un peu <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce petit bracelet mais quel patience. Tu as toujours plein d'idées et plein de tonus pour ta créativité. Merci pour le partage et bon après-midi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'essaie de changer pour ne pas me lasser <br /> <br /> <br /> belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BOUHHHH , tu es plus patiente que moi , c'est long à faire ces trucs !!!!! mais bon, c'est beau ! bravo pour ton travail , ta patience malgrè la douleur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! oui c'est looonng à faire ! mais l'avantage c'est qu'on peux s'arrêter en cours et faire autre choses ( genre se lever tous les rangs car un de ses enfants appele à l'aide !) <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés joli ton ptit bracelet,,tu peux aussi les garder pour des ptits cadeaux de fin d'année !! tes ennuies avec le<br /> net peux venir aussi si ta livebox a plusieurs années!!  j'ai des ennuis avec la mienne à cause que je les pas encor changé,,,je te souhaite encor du courage car Oui c'est la barbe quand<br /> cela ne fonctionne plus,,,bisous Laure,,et bon tricotage,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je n'ai pas encore décidé ce qu'ils vont devenir mais je vais en faire , ça c'est sûr ! <br /> <br /> <br /> ma box a 2 ans ... le soucis c'est que je n'arrive à joindre personne , service client surchargé ( y a des tas de cas comme moi depuis une semaine alors ...) et donc je ne sais même pas si ça<br /> vient de ma box , la ligne , leur ligne , une mise à jour ... donc galère galère ! <br /> <br /> <br /> du coup je retourne à mon tricot ! ma soeur voudrait des chaussons à petit moeud , ça ne m'étonne pas ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />