petit ensemble pour bébé

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je passe encore en vitesse , difficile de reprendre le bon rythme !

 

voici un petit ensemble qui m'a été commandé  

039.JPG

un bonnet naissance avec pompon et lien 

037.JPG

des petits chaussons express , taille naissance aussi .

038.JPG

j'ai juste doublé ma laine et pris des aiguilles 4 pour obtenir la bonne taille .

le tout est tricoté en caline , coloris "nono" 

041.JPG


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est trop choux c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très mignon<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très mignon j'aime bien la couleur <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'aime bien ;) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> bravo, BRAVO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbe!! bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mimi comme tout!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais en faire d'autres car j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super mignon!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo ma belle, bonne idée de doubler la laine. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui , la dame voulait ce modèle en naissance donc pour avoir la même chose j'ai pris cette solution et en plus le chausson tient bien comme ça !<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />