quand on aime , on ne compte pas ..!

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je vais vous montrer une chose hallucinante , effrayante pour certaines je peux l'admettre ! 


rien d'horrible , juste mes ouvrages en cours !!!

et il y en a ...

005

non , vous ne voyez pas double ...

tout ceci est bien juste à moi 

donc nous avons :

un pull corail pour moi

une robe violette

une robe mauve 

une robe corail

un châle écru

un coussin turquoise 

un nuage blanc 

un porte monnaie poisson 

une couverture bleue 

une robe rose 

un doudou violet 

un gilet bébé vert 

et enfin , un doudou rose 

 

bien , bien ...

ça en fait des choses ! 

donc procédons avec ordre et discipline ...

et commençons en faisant : plouf plouf , le prochain que je ferais ça sera toi ! 


hop , j'ai pris le coussin et je l'ai fini ! 

 

maintenant , reste à choisir le prochain à avancer ! 

 

effrayant ? non , je suis juste passionnée et je veux tout tester ! 

y a pire comme vice je pense , enfin je crois ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups! il y a de quoi faire...j'essaie de me limiter dans mes " encours" donc en ce moment je n'ai que des couvertures à terminer pour les prémas, un gilet pour petit fils, une veste pour moi...de la broderie et des projets de couture...je ne parle pas ma liste des projets en instance...
Répondre
I
waouh je suis rassuree<br /> je ne suis pas seule !<br /> mais moi en plus j'ai des encours au point croix ....
Répondre
L
hihi ! ha oui ! j'ai pas compté le point de croix , à la fois ça fait bien longtemps que ces encours là sont en plan ...
M
bonjour, chacune fait ce qui lui plaît, ce que je retiens c'est que les ouvrages commencés le sont avec une laine que je connais et des couleurs que j'aime. j'ai 3 ouvrages en cours en ce moment ; 7 a été le maximum et la difficulté est de le reprendre pour le finir<br /> bravo à toi!!!! bises
Répondre
L
c'est vrai que parfois le plus dur est d'avoir envie de reprendre un ouvrage ! là j'ai fait fort ...mais on ne se refait pas !<br /> belle journée, bises
S
<br /> oufffffffffffffff je ne suis point la seule à entamer plein de cjhoses, juiste pour le plaisir et de ne pas terminer, parce qu'un autre ouvrage m'a fait de l'oeil !!! hihihihi<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben , bravo , une vraie addict !!!! je n'arrive pas à avoir plusieurs tricots en cours car si je le laisse de côté , je n'ai plus envie d'y revenir alors je me contente de 2 ou 3<br /> encours mais jamais plus !!!!!<br /> Gros bisous et bon courage pour tes encours chère laure<br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne addiction!!!!<br /> <br /> <br /> Encore BRAVO pour votre travail et votre courage!<br /> <br /> <br /> Quand on aime.....on ne compte pas , ça c'est vérifié !<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
R
<br /> C'est une jolie passion, peut-être un peu dévorante parfois!;) Eclate-toi, c'est "trop" bien!:)<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
T
<br /> j'étais incapable d'avoir plusieurs en cours, jusqu'à ce que j'aterrisse sur le forum aiguilles et compagnie...avec les propositions de kals, j'ai dorénavant toujours 2 ou 3 en cours en même<br /> temps ! je gère !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> OUPS ! j'ai eu aussi des encours mais pas autant quand même et puis un jour je me suis dit qu'il fallait que finisse avant de commencer autre chose, maintenant je suis contente car je n'ai plus<br /> rien en cours, il faut que je commence un bonnet pour Octobre Rose cette après midi <br /> <br /> <br /> Bon tricot, à bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> J'ai bien rit, je n'en ai pas autant mais il est vrai qu'à un moment il faut choisir et s'y tenir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre