réussite

Publié le par Laure

Bonjour !

 

c'était normalement mon dernier week end chargé jusqu'à la rentrée , ouf ! 

 

tout ce dimanche , Elise a encore participé à des matchs d'escrime , en équipe mélangées : des touts petits avec des ados et des adultes , c'était vraiment bien car ils ne font que se croiser d'habitude !

pas de podium pour cette fois mais elle s'est bien amusé .

005-copie-2.JPG

voici les sabreurs du jour et profs ( Elise est en robe vers la droite ) dans la salle d'armes .

Et sinon , Elise a eu ses résultats de l'année , elle a obtenu son sabre de bronze avec des notes de 17,5 pour la pratique et 15 pour la théorie , bravo ! 

010-copie-2.JPG

les filles ont été contentes , Théa presque tentée d'en faire ! , elles ont même rencontré une jeune championne ( Béline Boulay ) qui fait partie du club ( qui est bien côté apparemment et forme pleins de très bons escrimeurs puisqu'on va organiser les championnats de France junior en 2014!) 

160.JPG

et voici sa récompense , un pin's-sabre 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo Elise, joli sabre de bronze ! allez partie pour l'année prochaine, tu vises au moins l'argent ?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances alors Laure, souffle un peu, enfin !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ca devait être un chouette moment en effet! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , vraiment sympa , épuisant pour moi mais super ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le principal c'est de participer et de s' amuser. moi les miennes ne savent pas quoi faire comme sport.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations Elise,,,mille bravo pour ton sabre de bronze,,,tu es toute mimi sur la photo,,,,ta maman doit être<br /> fière de toi,,,,encore félicitations !!!! bisou<br />
Répondre
F
<br /> bravo ma belle ,je suis fière de toi !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bravo a la petite miss c' est super sympa a bientôt biz<br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente pour ta fille, c'est super et cela encourage. Bonne journée<br />
Répondre