SAL gourmandises , étape 5

Publié le par Laure

Bonjour !

 

je vous montre mon avancée de cette dernière étape 

034.JPG

j'ai donc commencé la petite cuillère , pour ne pas manger ces merveilles à la façon de mes enfants .... , mais je suis stoppée net dans mon élan car je n'ai plus de fils  ! 

zut , il faut que je commande 2 échevettes pour finir ma broderie car malgré mon stock énorme d'échevettes , et bien pas de doubles pour ces numéros ... !

ça va me permettre de réfléchir à la finition cette attente ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mdr !! as tu tes fils ??<br /> <br /> <br /> plein degros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et non! trop de choses à faire passer avant ... mais je vais les commander dès novembre...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooohh c'est très beau et bien appétissant  !!<br /> <br /> <br /> j'attends le final !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> moi aussi j'attends ...mes fils ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!!!! <br /> <br /> <br /> Ha ça fait tjs rager quand on tombe en panne de fils rhhhh <br /> <br /> <br /> Bonne finitions<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> oui c'est rageant ! je vais attendre quelques jours et les commander car je veux finir ! et ensuite finition tableau je pense ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mignon dommage que tu n'est plus de fil pour le finir il va être superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> Bon ben la cuillère est presque prête j'arrive pour m'installer lol, pour la finition un sac à tarte si tu sais coudre?<br /> <br /> <br /> a toi de voir je sais que tu feras des merveilels comme d'hab'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  oui c'est vrai que c'est une bonne idée un sac à tartes ... à réfléchir! <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et ben tant pis, j'y vais avec le doigt, que je vais lécher goulument, MDR!!!<br />
Répondre
H
<br />  hélas je ne sais pas broder c'est très beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis sûre que tu y arriverais très bien !<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuuuu ça donne envi de croquer, miam miam, bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! oui ça donne faim ... surtout pour moi en ce moment ... trop faim !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh dommge!! elle est ravissante cette broderie. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est que partie remise , le temps d'avoir du fil ! <br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop gourmand!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> ça donne faim ! <br /> <br /> <br /> <br />