semaine brassières

Publié le par Laure

Cette semaine , si mes enfants me laissent du temps puisque c'est les vacances scolaires..., c'est brassières !

Comme c'est un peu long au tricot , je ne pense pas en faire beaucoup mais on verra bien ! Et je dois aussi avancer le tricot pour floflo avant qu'il ne soit trop petit pour elle ou qu'il fasse trop chaud !

Donc du boulot encore et toujours mais c'est avec plaisir !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> recoucou, ne me remercie pas tu sais je suis une passionnée et si je pouvais donner donner à tous les bébés de la terre je le ferais avec toujours autant de bonté et de simplicité.Je t'en mets<br /> quelques unes de coté et n'hésites surtout pas.Bonne soirée et bravo pour ce que tu transmets en bonheur et partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es comme moi alors ....mais le temps me manque , je n'arrive pas à servir toutes les demandes comme je le souhaiterais ....mais si chacune donne un peu , à la fin c'est énorme! <br /> <br /> <br /> merci encore , je ne sais pas trop recevoir les compliments car pour moi c'est normal de donner ou transmettre si je peux le faire....<br /> <br /> <br /> bisous et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Laure, je suis une amie de Rachel(ma bichette pour moi)et si tu as besoin d'aide, ce sera avec plaisir.Quelles tailles les brassières, y a t-il un modèle spécifique?entre passionnées et<br /> femmes généreuses il faut s'aider et pour moi c'est un pur plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est sympa lili ( oui j'ai vu que tu avais un forum....) <br /> <br /> <br /> pour mes layettes , je fais avec les modèles du net , et ensuite je répond aux demandes ( surtout celles de SOsprema ....) mais la plupart du temps ils demandent du 32 semaines pour les<br /> brassières car avant les bébés ne sont pas habillés .... si toi aussi tu as de la demande pour une action spéciale , tu peux me faire signe!!! <br /> <br /> <br /> bises et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un mauvais moment à passer mais qui risque de durer.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut te reposer et penser à toi et aux tiens , c'est le plus important! et te faire aider aussi si tu peux... car tu peux pas tout assumer toute seule .... courage!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> en effet bien que la chimio ce soit bien passée mais trop de trucs à gérer en ce moment. je prends un peu de temps pour passer sur les blogs et vous lire. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit pas être facile avec toi , laurent et ta fille à gérer... essaie de pas te laisser déborder sinon tu y arriveras plus ...je sais que c'est facile à dire ... je pense très fort à toi ( et<br /> je m'inquiète aussi car je sens que tu as pas le moral et c'est pas ton habitude...) . énormes bisous pour toi et toute ta famille <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super ma belle, je vois que tu es toujours très organisée, ce n'est pas comme moi, trop le bazarre dans ma tête pour le moment. plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rachel ! je suis rassurée de te lire ... comment vas-tu ? pas très fort il me semble... repose toi bien .... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne vacances à tes puces ,nous nous sommes les derniers grrr, bon courrage ^pour le tricot.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est arrivé trop vite ces vacances !!!! et après ça va être long.... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />