transmettre

Publié le par Laure

Bonjour !

 

Hier chez moi c'était atelier tricot avec mes filles et ma soeur Delphine .

Quoi de plus simple que de commencer petit et au point mousse, donc c'était opération mini bonnets pour apprendre les bases tout en faisant une bonne action ! 

 

Elise va vite maintenant , elle a terminé un bonnet aux couleurs d'automne ; Théa c'est plus compliqué : pas de patience ! elle a fait 2 mailles et c'est tout ! du coup elle a fait sa tête de cochon tout l'après midi ... et moi j'ai fini son bonnet jaune fluo !

2012--14-.JPG

et Delphine a super bien bossé !

014--2-.JPG

elle a choisi une jolie couleurs turquoise , bien écouté et suivi mes instructions et conseils et voilà une jolie bande assez régulière !

015.JPG

 

****

du coup je vous montre aussi les bonnets finis de ce week end 

2012--7-.JPG

certains avaient juste besoin d'un petit noeud , le rouge du bas est d'Elise ! elle fonce maintenant et a même commencé les rayures ! 

*****

 

sinon , je pense pouvoir venir moins souvent : Mathis a perdu mes lunettes hier dans la maison à son réveil ( enfin je suppose que c'est lui !) . on a tout retourné , vidé les poubelles , cherché dans des lieux improbables comme sa boite de lait ou le frigo mais rien ! pas moyen de les retrouver ! donc j'ai repris mes anciennes mais elles ne sont pas suffisantes et je ne peux pas trop rester devant les écrans ... je vais devoir vider pièce par pièce mon appart pour mettre la main dessus ! incroyable mais vrai ! 

encore une perte de temps ! merci ! 

donc à très vite ! 




 

 

Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Supers tes ouvrages Laure<br /> <br /> <br /> Que de beauté, dans tes points<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bientôt , ton colis va partir , je pense en début de semaine prochaine , avec le froid qui arrive il sera le  bienvenue ce pull !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont bien jolis tous ces petits bonnets !!!! et bon courage pour tes lunettes ...bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> toujours pas de lunettes ...je désespère un peu ...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Belle complicité pour une jolie production! C'est vrai que sans nos lunettes, nous ne sommes pas très opérationnelles! Courage! Pascale<br />
Répondre
Z
<br /> c'est tout mignon au faite ton 2ème chausson est partie il est posté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo à ta soeur pour les petits bonnets, courage ma belle je suis sure que tu vas vite les retrouver, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah ces lunettes......en plus sans elles comment les retrouver on y voit rien, MDR !<br /> <br /> <br /> Bravo au prof et à ses élèves très douées ! bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bah oui c'est ça le soucis ! comme je suis dans le flou j'arrive pas à bien voir !!! bon je pense bien les retrouver un jour ....<br /> <br /> <br /> oui elles sont très attentives! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> arrêtes de chercher tes lunettes , tu vas les trouver , c'est ce qui m'arrive à chaque fois<br /> <br /> <br /> bravo pour les petits bonnets<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me dis exactement la même chose ! mais c'est un peu inquiétant ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />