un doudou

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

ma soeur a craqué sur un doudou que j'ai déjà réalisé il y a quelque temps , j'ai commencé à le tricoter 

020.JPG

alors , saurez-vous trouver ce que je vais lui faire ? 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux anniversaire  Laure<br /> <br /> <br /> Ton cadeau va bientot arriver chez toi<br /> <br /> <br /> Pour le doudou, je pense a un lapin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MOMO<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> joyeux aniversaire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
T
<br /> Un lapin ?<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> serai-ce un zanimal? j'ai hâte de voir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ! mais lequel ? réponse dans la journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour laure<br /> <br /> <br /> du travail un jour de paques!! vous êtes infatiguable et jamais à+ court d'idée, formidable, restez ainsi<br /> <br /> <br /> alors j'attends de voir pour essayr moi aussi, j'attends donc la suite avec le tuto merci<br /> <br /> <br /> je suis allée chez ma soeur ce tantot, je lui ai dit que je faisais des petites anlénies pour les petits prémas partis avec les anges<br /> <br /> <br /> jai montré modèles<br /> <br /> <br /> elle m'a filé 6 pelotes de jolie laine douce, pour tous les sexes, magnifique, chinée superbe<br /> <br /> <br /> je vais donc en faire plusieurs<br /> <br /> <br /> j'en ai +-8 de prêt+-esà coudre, des avec capuche, avec bonnet,<br /> <br /> <br /> et là j'essaie un nouveau modè+le trouv+é sur google<br /> <br /> <br /> j'enverrai quand  j'aurai une quinzaine, il me faudra alors rassembler toute mon énergie, moins évident,<br /> <br /> <br /> les assembler, mettre rubans et/ou boutons et faire un er envoi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 'aurai ma qui<br /> <br /> <br /> nn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rès i<br /> <br /> <br />   u<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouah ! c'est génial d'en avoir tricoté déjà autant ! et super pour la laine ! <br /> <br /> <br /> moi aussi ça me refroidi les coutures ... mais faut bien ! <br /> <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ce sera la surprise car je ne vois pas. bisous<br />
Répondre
F
<br /> un petit lutin <br />
Répondre