décos pour Noël

Publié le par Laure

décos pour Noël

Bonjour 

 

les derniers jours ont été bien agités côté santé pour mon fils , encore ... il fini l'année comme il l'a commencée !

 

on a quand même réussi à faire notre sapin , et bien motivée , j'ai fait quelques décos maison , une couronne de porte et des boules pour mon sapin .

 

une première pour moi ! 

voilà ma couronne , du fil de fer , une mini guirlande , des mini boules et décos . et 30 minutes plus tard c'était fini

voilà ma couronne , du fil de fer , une mini guirlande , des mini boules et décos . et 30 minutes plus tard c'était fini

une boule de Noël , Mathis a mis des étoiles argentées et des flocons de neige dans une boule plexi , moi j'ai découpé des décos dans de la feutrine et voilà !

une boule de Noël , Mathis a mis des étoiles argentées et des flocons de neige dans une boule plexi , moi j'ai découpé des décos dans de la feutrine et voilà !

décos pour Noël
décos pour Noël

Publié dans noël, déco et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ! J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Super l'idée du rouleau de fil de fer ! bravo ! et courage pour vous et fiston ♥ jojo
Répondre
L
merci ! je me suis dit que ça ressemblerais à des branches mêlées ;) <br /> on croise les doigts aussi , il fait que manquer l'école et moi je ne dors pas beaucoup en ce moment ... la routine en fait ! <br /> bises