quelques headbands au crochet

Publié le par Laure

Bonjour , 

 

ce week end , malgré 3 anniversaires , j'ai réussi à terminer quelques bandeaux 

003.JPG

voici mes préparatifs avant l'étape que je déteste ( l'assemblage bien entendu )

006.JPG

celui-ci a été kidnappé par Elise ...

004.JPG

008.JPG

2 nouveaux noirs , un est vendu , l'autre est pour Théa !

007.JPG

1 turquoise , taille enfant assez grand , adopté par ma nièce Jade 

1275662 10202057913755150 673204191 o

2 autres tailles adulte , partis chez leur nouvelle propriétaire à peine finis  

012.JPG

et un petit rouge pour enfant 

 

bon il me reste encore des fleurs à coudre , et je ne vais pas en faire des tas non plus , mais je vais finir ceux commencés !



Publié dans déco et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oh Elise est ravissante avec son beau bandeau !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO, BRAVO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! elle adore le rouge alors je lui ai donné  et elle m'a fait un peu de pub chez ses copines ,<br /> on ne sait jamais ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est beau mets sur ta boutique !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut que je les finisse ... ggrrr <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tres jolis bandeaux j' aime beaucoup pour mettre dans les cheveux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont superbes ces bandeaux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> j'en ai pas mal à finir ... ma bête noire ces finitions <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super beau !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> je continue sur ma lancée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors Laure,,,toujours à tes crochets,,,,c'est magnifique,,,vraiment,,,avec les fleurs on arrête jamais,,,c'est trop<br /> beau,,,(pour ma part je termine just maintenant le châle en vagues,,,j'ai testé,,j'ai appris et j'aime beaucoup,,,merci encore mille fois pour le tuto chère sister,,,,bonne nuit avec tes toutes<br /> ces belles couleurs,,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est addictif ! <br /> <br /> <br /> génial si tu as réussi le châle ! je savais qu'il serait à ta portée ! maintenant , on va corser les choses alors <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />