test knit , début

Publié le par Laure

test knit , début

Bonsoir !

 

fin juillet , j'ai commencé un petit tricot , un test knit où je devais tricoter un ouvrage avant sa publication .

j'ai mis un certain temps à choisir ma laine , fais de nombreux essais avec différentes pelotes pour enfin me décider et me fixer sur une laine pour obtenir le bon échantillon .

ça sera donc de la mérino lace de chez Austermann , tricotée en double car c'est un fil dentelle

je prends mon temps , j'ai été fort occupée par des travaux dans la chambre de mon fils alors j'ai peu tricoté ...

le tuto est sorti à la vente , mais je vais quand même continuer mon pull , même si mon chat n'est pas du même avis pour le moment : 

 

Shadow ! j'ai besoin du tuto pour continuer ;)

Shadow ! j'ai besoin du tuto pour continuer ;)

Publié dans tricot, test knit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah, les chats et le tricot, c'est toute une histoire! cette couleur est bien jolie!
Répondre