petit pull Prairie Fire

Publié le par Laure

Bonjour !

 

voici mon dernier ouvrage tombé de mes aiguilles :

un pull en taille 3 mois réalisé avec le joli modèle " prairie fire " de Tincanknits 

 

ok c'est un modèle payant mais il est expliqué dans tellement de tailles ( naissance à 4XL ) qu'on le rentabilise très rapidement 

ok il est en anglais mais il est si bien détaillé qu'il suffi d'avoir un vocabulaire tricot de base pour tout comprendre 

 

je ne me lasse pas de ce modèle , la dentelle qui grandi avec l'avancement du pull permet de ne pas s'ennuyer 

 

il me reste à faire un petit blocage et la dentelle sera encore plus dévoilée 

 

j'aime beaucoup les modèles de Tincanknits comme vous pouvez le deviner , allez y faire un tour , en plus ils ont quelques modèles gratuits qui sont très sympa à réaliser  

laine : Partner 3,5 de Phildar , coloris Touareg
laine : Partner 3,5 de Phildar , coloris Touareg
laine : Partner 3,5 de Phildar , coloris Touareg

laine : Partner 3,5 de Phildar , coloris Touareg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour j'aime beaucoup ce petit pull, et j'aimerais le réaliser pour mon futur petit fils ,comment faire pour avoir les explications? merci d'avance
Répondre
L
Bonjour , j’ai mis le lien du tuto dans l’article, tout se passe sur ravelry sur la page des créatrices. À bientôt
C
voici le petit pull dont j'aimerais avoir les explications car beaucoup d'enfants sont en train de dormir dans la rue eh oui meme à cannes encore mille mercis tu es sympa et tu travaille à merveille dommage que trop de modèle ne puissent pas etre dispos pour les explications encore merci amitié
Répondre
L
bonsoir , je suis désolée mais c'est un modèle payant , je ne peux en partager les explications ( https://www.ravelry.com/patterns/library/prairie-fire-4 ) .<br /> il existe des modèles gratuits de ce designer qui sont tout aussi mignon et faciles à faire : https://www.ravelry.com/patterns/search#bundle=508&view=captioned_thumbs&availability=free&sort=best&pc=clothing <br /> bonne soirée
D
woua tu tricote vraiment bien j' adore ce petit pull félicitations bisous
Répondre
L
merci beaucoup , c'est très gentil !<br /> bisous
E
Super craquant ce petit pull, bravo! Bisous
Répondre
T
comme c'est joli !!!<br /> j'ai du mal à laisser des coms sur ton blog en ce moment, hier soir impossible!!! bonne journée bisous
Répondre
T
Une jolie construction ! <br /> je ne connaissais pas cette créatrice , merci !
Répondre
T
Un joli modèle, original!
Répondre
D
c' est adorable j' aime beaucoup ça change de tout ce que l' on peut voir c' est trés moderne a la fois félicitations et merci pour le partage bisous
Répondre
G
il est vraiment très beau!!! bisous
Répondre