2012

Publié le par Laure

A toutes et à tous , 

 

je vous souhaite une excellente année 2012

 

remplie de santé , de joie , de bonheur en famille ou avec vos amis 

et pleine de tricots touts mignons!!! 

 

bonne-annee-2012.gif

 

lj7jgdcg.gif

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> QUE CETTE ANNEE 2012 TE SOIT TOUTE DOUCE, PLEINE D'AMOUR ET DE TENDRESSE<br /> <br /> <br /> TOUT PLEIN DE BONHEUR POUR TOI, TA FAMILLE ET TOUS LES ÊTRES QUI TE SONT CHERS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit lapin frappe à la porte d'une modeste chaumière:<br /> <br /> <br /> Ouvrez, ouvrez, c'est lapinou!<br /> <br /> <br /> Lapinou? Qui?<br /> <br /> <br /> Lapinou Year (l'happy new year)<br /> <br /> <br /> mais qu'elle est bête, cette tricotitine!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore!!!! <br /> <br /> <br /> merci , de tout coeur! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ! c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et aux tiens! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pleins de bonheurs et pleins de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> de même pour toi, et plein de belles créations à toi aussi , mais je te fais confiance !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore! <br /> <br /> <br /> oui je pense que cette année sera bien remplie! <br /> <br /> <br /> j'ai encore beaucoup de laine!!! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et si pour la nouvelle année je m'ouvrais un blog, tu m'aides<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> meilleurs voeux à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> sakasse amekasse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> gros bisous aux tiens et très bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A toi aussi ma belle, que de bonnes choses pour cette nouvelle année, et plein de gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! énormes bisous à toi aussi !!! en plus de la santé et du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup. Mes meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> <br /> Bises Saoti<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />