A la benne ...

Publié le par Laure

...J'en pouvais plus de ce sac de noeud : 004

Alors j'ai tout coupé et mis de côté ( et non à la poubelle !!!)

Du coup , j'ai recommencé autrement et avec une autre laine ! Il va bien falloir que j'y arrive , je vais pas me laisser faire par des pelotes de laine récalcitrantes!!! C'est du boulot tout ça , je me retrouve avec 244 mailles sur le bas .....donc pas de temps à perdre !

J'y retourne ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> le jacquard grosse prise de tête ça c'est sur !!! quand tout s'emmèlent ,tu le balancerais bien par la porte ce tricot et ben non  lol tu devrais mettre tes pelotes sur les bobines à<br /> jacquard c'est plus pratique .Courage ma grande<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas tant le jacquard que le fait que c'est de la laine doucine ( genre angora qui perd tout ses poils ...) du coup ça s'emmélait avec les fils rose et ça faisait des bouloches....bref j'ai<br /> pas le temps de gérer ça donc je fais autrement d'autant plus que c'est pour un bébé donc la laine pas top ! <br /> <br /> <br /> je vais y arriver ! ça sera pas comme je le pensais mais ça sera fini !!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme je te comprends!!!<br /> <br /> <br /> moi c'est l'écharpe en laine frou frou qui me "gave" et vlan, au fond du panier, on verra + tard bien + tard LOL<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br />  là je pouvais plus perdre de temps!!! ça m'a fait du bien de tout ranger et de libérer mes aiguilles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et la machine ça marche?je te dèmellerais ta laine ! tu sais bien je suis douée pour faire et défaire les sacs de noueuds mdr ! et reste zen ! le tricot c'est pas fait pour s'énerver ! bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça marche ! hier j'ai fait 1 morceau sur les 4 , là je fini aux aiguilles ....ça va mieux ! <br /> <br /> <br /> rester zen avec la doucine ????? impossible!!!! je comprend pourquoi ils la vendent plus!!!! <br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que tu es une pro du démélage! là j'ai pas le temps...<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien on abandonne !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br />  et bah oui! ça me prenais trop de temps! et j'arrivais à rien donc je met de côté la laine et j'ai pris une<br /> plus régulière! <br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon courage pour refaire alors bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'en pouvais plus alors c'était la seule solution....<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour la suite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça va aller mieux maintenant que je ne me bat plus avec les poils partout!<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cela aurait été dommage de tout jeté.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas l'envie qui me manquait.... je le reprendrais quand j'aurais le temps mais là il fallait absolument que j'avance....<br /> <br /> <br /> bonne nuit! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />