avancée de l'église

Publié le par Laure

voici mon avancée de l'église

( Liliv a aussi commencé la sienne , hâte de voir les 2 ! ) 

002--8-.JPG

004--3-.JPG

reste un mur à finir depuis la photo et la toiture avant la fin du chantier! 

enfin , après ça va se corser car il faudra assembler...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai hâte de voir la fin de ton ouvrage, bon week end ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte!!! j'en fais 1 heure par jour car ce n'est pas urgent mais ça commence à trainer!!! et en plus je cogite pour l'assemblage car c'est pas mon truc! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est très joli, j'sais pas faire la broderie, mais j'aime pas les aiguilles qui piquent çà fait mal!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> tu sais je les sens même plus les aiguilles ! parfois elles restent plantées dans mes doigts et je sens plus rien !!!sinon y a des aiguilles à bouts ronds pour les frilleuses! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tres minutieux comme travail ! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! trop de vide à mon goût mais bon ça avance vite du coup !!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />