avancée de la petite robe corail

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je profite de la mi-temps du match de foot France / Suisse pour vous montrer mon avancée :

photo (4)

j'en étais là .

et voici  mon avancée :

004-copie-5.JPG

les manchons sont en attente sur une autre aiguille circulaire et je continue mon chemin en tricotant toujours en rond en aiguilles 3 ...

ça monte , ça monte , et le nombre de mailles augmente aussi ! mais au moins , je me dis qu'à la fin j'aurais juste des fils à rentrer et pas de couture 

Bientôt la fin et je l'offrirais à une ronde d'anniversaire

et à vous j'offrirais le tuto  ! 

mais il va falloir être encore un chouia patientes .


Je file , le match va reprendre !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou ma belle merci pour ton commentaire tu<br /> as raison ça pousse vite et en ce moment on me demande des brassières pour bébé de petite taille et même les modeles naissance me parraissent grands en plus dans les modeles traditionnels avec réductions!!! si tu as je prends volontiers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> trop chou je n ai jamais tricoté de coton, pour cette année 5 mois déjà pour ma filleule donc l année prochaine en 12 mois tu pourrais me faire le tuto?? S il te plait LAURE!! c'est trop mimi!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> le coton , c'est assez sec à tricoter mais on s'y fait  je vais traduire le tuto en 12 et 24 mois je pense ,<br /> pour l'année prochaine je te conseille de faire grand , ça pousse vite les bébés <br /> <br /> <br /> donc la suite dans quelques jours !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle avancée, elle va être toute jolie! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Wouahhhh! Beau travail et quelle rapidité!<br /> <br /> <br /> BRAVO et toutes mes félicitations0<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> elle est vraiment magnifique cette robe et lorsque tu auras le temps je serai preneuse<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Clairette<br />
Répondre
S
<br /> bravo,n elle est magnifique !!!!<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO, qu'elle est belle cette couleur !!! cette robe va être magnifique !<br /> <br /> <br /> le match a été à la hauteur de tes espérances ? Ou tu supportais la Suisse? LOL<br /> <br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Quel courage .... moi aux aiguilles ça me parait si long ! en tous les cas elle va être bien jolie ! bisous , jojo<br />
Répondre
É
<br /> WAHOUuuu ! tu as un turbo dans les mains ! tout ça déjà !<br /> <br /> <br /> Elle va être super belle ! J'adore les couleurs et les petits pois !<br /> <br /> <br /> Bonne suite  et bon week end !<br /> <br /> <br /> élisa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, trop belles  les couleurs et très mignonne cette petite robe. Bon courage et bonne fin de match. Bonne soirée. Cat  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre