avancée du boléro

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je suis toujours autant chargée , je crois que je vais me faire une raison et faire avec !

j'ai très peu de temps pour tricoter , j'ai fait 1 rang en 2 jours !!! ça me démange mais à la fois je dois me préserver du repos même si la journée je n'ai pas le temps de tricoter ... pas facile de jongler avec tout .

 

donc jeudi , j'en étais là de mon boléro

060.JPG

46 cm de torsades en plus des bords .

la fin au prochain numéro j'espère !

 

et je vais aussi essayer de vous mettre dans la journée les photos de 2 magnifiques colis reçus vendredi pour les petits bouts , j'adore !  

bises à toutes ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bel avançée ca fait joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> du plus bel effet ces torsades, je comprends que tu aies envie que çà avance mais il faut d'abord songer à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment super ,trés joli ces torsades , j'm beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> eh bien ça mooooooooonte ! super ! bises, joëlle<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le point et ce ton "pastel" !MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br /> Prenez le temps de vous reposer .....on n'a qu'une santé!<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
H
<br /> bel avancé bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> C'est déjà grandiose que tu ailles mieux !! je trouve que tu as avançée grandement ton bolèro, ce bleu est<br /> ravissant,,,de grands bravos Laure,,,bon courage pour tout !!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oh elles rendent bien ces torsades, ça va être beau! Bisous<br />
Répondre