avancée du pull rayé

Publié le par Laure

Bonjour à toutes !

 

je profite de quelques minutes de pseudo calme chez moi pour vous montrer ma petite avancée du pull de Mathis .

001-copie-1.JPG

Là , c'était ce matin , après avoir remis toutes les parties sur la même aiguille , 260 mailles quand même ! 

Depuis , j'ai fait une dizaine de rangs , le raglan roule tranquillement , même si je n'aime pas diminuer sur l'envers car ça se voit un peu sur l'endroit... mais le modèle est fait ainsi donc je suis ! ( et puis ça me fera moins de rangs à faire au final !!!) 


 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vrailment sympa. Me tarde de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi ça me tarde!!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> petite avancée???? Tu es modeste, je trouve que tu avances à pas de géant<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br />  si je n'avais pas dû défaire , il me resterais seulement la bordure à faire...! là je suis contente car ça<br /> diminue à chaque rang le nombre de mailles! 260 c'est beaucoup quand même! <br /> <br /> <br /> je dois pas trainer si je veux que mon fils le porte un peu !!!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu  as la possibilité de diminuer sur l'endroit en tricotant deux mailles ensemble !!<br /> <br /> <br /> bel avancé !!<br /> <br /> <br /> douce nuit bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que je n'y ai pas pensé ....bon pas grave , je défait pas encore! on voit un peu mais pas grave!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />