besoin d'aide

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

aujourd'hui je vous lance juste un petit SOS ...

voilà , je suis en panne de laine ! 

il me manque à peine une demie pelote de laine pour finir mon pull géant ...

je voulais voir avec vous si vous n'en aviez pas au fond de vos paniers avant d'en commander , surtout que c'est en rupture chez bergère de france ....

j'ai trouvé un site avec quelques pelotes mais ça me ferais 8,11 euros la pelote avec le port .... 

 

alors je recherche ça :

toison-hermine.jpg

toison coloris donjon ....

 

pas grave si vous n'avez pas , pas d'inquiétude ,mais au cas où , merci de penser à moi ! 

 

édit du 5/11 : merci pour votre aide , j'ai commandé du coup chez Vabett car j'avais trop peur de ne plus jamais en trouver ... 

 

Publié dans besoin d'aide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis désolée je n'est pas ce coloris <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci quand même ! pas de soucis , j'ai commandé du coup , trop peur de ne plus en trouver ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> demande à Mélodine...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , mais elle n'a pas justement cette couleur , j'ai trouvé et commandé , pas le choix !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis vraiment désolée mais je n'ai pas, cest dommage !<br /> <br /> <br /> bon courage bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci quand même !<br /> <br /> <br /> belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hélas, pas non plus, c'aurait été avec plaisir, bonne chance pour la suite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci quand même! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hélas je n'ai pas non plus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
Pas grave , merci quand même !
S
<br /> Je me renseigne et je te dis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , c'est gentil ! <br /> <br /> <br /> belle soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée, je n'ai pas, sinon ça aurait été avec plaisir <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci quand même! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais moi-même dans ma boutique mercerie laine que je tiens depuis 22 ans<br /> <br /> <br /> la laine Bergère de France, mais malheureusement je n'ai pas cette qualité TOISON<br /> <br /> <br /> en stock, sinon ça aurait été avec grand plaisir. A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dommage ! pas grave , je pense devoir commander sinon ça serait dommage d'avoir fait tout ça ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> désolée, il ne me reste que 10g de toison- houppelande !!donc bien trop bleue par rapport à donjon ; et donjon n'est pas dans le catalogue 2012/13 !!! alors bonne recherche ;<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci quand même ! je crois bien que je vais passer ma commande sur le site indépendant avant de ne plus en trouver ... dur dur ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolé j' ai 2 petite pelote de toisonbdf mais pas dans ton coloris j' ai de la hermine et de la chevalier c'est dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage mais merci quand même ! gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />