bobi de chez vivine

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

je vais vous montrer mon projet du moment :

le kal de chez Vivine 

006--2--copie-1.JPG

ma laine est bien plus rouge foncé que ça mais il faisait beau ( enfin lumineux avec la neige !) alors on dirait un peu une couleur pastèque ... ( envie d'été et de soleil sûrement , je crois que je délire un peu !)

on a du mal à imaginer , mais ce morceau va bien donner un boléro pour Elise , qui va avoir 10 ans samedi !

je dois me dépêcher , pour le moment je fais peu devant elle mais quand elle a vu mon début et que je lui ai fait croire que c'était une couverture , elle avait l'air déçue car elle adore le rouge !!! 

j'ai confié à mamouflo la mission de me faire une jolie fleur noire au crochet pour agrémenter un peu le tout .

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui  je vois sa :) merci  -<br />
Répondre
S
<br /> ho tu as bien avancé dit donc !! moi j'en suis toujours aux premiéres côtes !! bonne continuation bises -<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une fois les côtes passées , ça va bien plus vite ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un beau début il est sympa a voir la suite biz <br />
Répondre
L
<br /> <br />  et voilà qui est fait ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oui, j'ai vu son kal, trop sympa<br /> <br /> <br /> je sens que ta grande va sauter de joie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super !! la couleur est superbe !! yes, le Kal de Vivine cartonne , (j'aurais bien voulu participer mais trop<br /> d'ouvrages en cours,,une ptite princesse arrive aujourd'hui!!! ,mais je découvre comment fonctionne un kal,c'est trop cool,,et je participerai surment un jour à ce beau partage....bonne journée à<br /> toi Laure,,ton bobi est très joli....<br />
Répondre
Z
<br /> chouette debut hate de le voir fini<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
R
<br /> un très joyeux anniversaire à ta puce, je te laisse pour que tu es le temps de vite le finir, bisoussssssss<br />
Répondre
G
<br /> je n'arrivais pas à mettre un ti commentaire . elle va être toute contente ta "grande" fille Laure.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! si tu veux le modèle , il faut suivre le lien qui mène chez vivine sous son prénom , et tu pourras je pense t'inscrire pour participer ! <br /> <br /> <br /> bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />