bonne fête à toutes les mamans

Publié le par Laure

Bonne fête à toutes les mamans !

 

Que votre journée soit douce et pleine de bonheur .

j'en profite pour passer un message personnel : 

carteanimee2.gif

 

Je ne sais pas encore ce que mes enfants vont m'offrir ( collier de pâtes , cendrier en argile, fleurs , dessins ...)

mais ce que je sais c'est que ça me fera énormement plaisir! 

images--1-.jpg

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> toi aussi super maman mdr bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh oui la preuve il m'a téléphoné ce soir il était tout bête, mais comme je lui ai dit, moi je ne m'arrête pas à une date sur le calendrier car tous les jours de la semaine il me téléphone, alors<br /> il vaut mieux avoir 5 fêtes par semaine, qu'une seule l'année hihihihhi je rigole mais je suis vraiment sincère........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais bien que ça ne pourrait être qu'un garçon bien!!! si on doit juste se faire plaisir en regardant le calendrier , c'est pas gagné!!!<br /> <br /> <br /> bisous super maman!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi comme je dis tous les jours c'est ma fête avec mes enfants, même si mon fils est loin de moi et qu'il me manque terriblement mais chaque appel est une fête..........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai dis à mes filles que ce que je préfère c'est qu'elles soient sages tous les jours mais elles ont du mal à comprendre!!! bon une journée alors ça suffira!!!<br /> <br /> <br /> ton fils il comprendra quand il sera plus grand , là il fait sa vie mais je suis sûre qu'il pense à toi !!!! ha!!!! les garçons!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une belle fête aussi à toi, j'espère que tu auras été gâtée. bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! oui j'ai eu de beaux cadeaux de mes enfants réalisés à l'école ....mimi !!! et toi ? ça c'est bien passé avec tes enfants? <br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j,ai jamais eu de colliers de pates sniff sniff!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ! dommage!!! si tu veux on peut y remédier !!! à tout à l'heure! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne fête à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fête à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> passe une exellente fête des mères entourée de tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! aujourd'hui , comme je peux pas trop me déplacer , tout le monde vient chez moi ! donc mes parents et ma soeur et mon frère avec sa grande famille ! Comme ça on va fêter les<br /> mamans tous ensemble!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi ! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A demaiiin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui à tout à l'heure!!! <br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fete des mamans Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> bonne fête à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />