bonnets à gogo

Publié le par Laure

Bonjour !

 

merci pour vos messages pour la naissance de Sophia ; aujourd'hui comme tout va bien , elle rentre chez elle .

Je craque pour elle et j'ai déjà hâte de la revoir ! 

 

Sinon , côté tricot , j'ai enfin sauté le pas et utilisé mes laines Rico achetées il y a fort longtemps !

image0-2012-04-07-11-10-24--0000

j'avais peur de gâcher cette laine , mais il faut bien l'utiliser ! 

25 grs de pure douceur par pelote , j'ai l'impression de toucher un fil composé de crème et de soie , une sensation vraiment très agréable , la laine , 80% mérinos extrafin et 20% cachemire , glisse toute seule et est à la fois moelleuse et chaude ... bref , je suis fan ! 

seul hic : lavage à la main ...

alors j'ai fait des bonnets pour ma boutique et ensuite je ferais des chaussons .


du 3 mois

025.JPG

026.JPG

du naissance

042.JPG

043.JPG

 

et j'ai fait ensuite un bonnet 1 mois en Caline ( olala la différence au toucher ! et pourtant je trouvais la Caline top , mais passer après du cachemire , elle ne fait pas le poids !  bon ce n'est pas le même prix non plus ...) 

034.JPG

et voilà , maintenant, je continue ma brassière blanche et ensuite ma couverture rose et ensuite Dickie que j'ai abandonné depuis trop longtemps , et enfin le kal de vivine ! 

du pain sur la planche ! 


 

 

 



 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Premier petit bonnet terminé ! Merci pour ce tuto !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ! <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est vrai quelle est magnifique cette laine et quelle douceur, j'adore, je vois que tu es bien occupée, toutes mes félicitations pour la petite, un peu en retard désolée, plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui c'est une laine extra ! si j'avais un budget autre , je ne prendrais que ça ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Laure,,Comme c'est beau tous ces petits bonnets, vraiment magnifique,,mille bravos pour tout ce que tu réalises,,Belles réalisations en vue du bout des doigts de fée !!!,bonne journée à<br /> toi et toute ta ptite famille,,,bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !  <br /> <br /> <br /> si seulement j'avais plus de temps ! <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MA.GNI.FI.QUES !<br /> <br /> <br /> j'adore la laine Rico !!! mais celle que j'avais (oui, j'ai tout passé !!!) n'était pas avec du cachemire! quelle douceur elle doit avoir ! mais lavage main, sur que c'est pas ce qui me plait le<br /> plus! MDR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui elle est extrêmement douce , j'adore ! <br /> <br /> <br /> moi non plus j'aime pas lavage main ...ça fait peur à utiliser du coup ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop beau, quelle belle série de bonnets<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! envie d'en faire d'autres mais trop d'encours à terminer <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, ils sont ravissants. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous <br /> <br /> <br /> <br />