des modèles pour bébé

Publié le par Laure

Bonsoir !

 

je tombe souvent sur le site de famili quand je cherche des modèles de tricots pour bébés .

ce sont souvent des modèles issus de catalogues de chez Phildar , Bergère ou Marie Clair 

3676720048.jpg

par exemple celui ci qui est très mignon 

voici le lien où vous pourrez trouver je suis sûre modèle à vos aiguilles ! 


link 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> que du bonheur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens de découvrir ce site grace à vivine super réalisation donc inscrite à la new.étant hospitalisée à la maison asthmatique  sévère et ce temps meme sur le bassin d'arcachon est<br /> très pluvieux j'ai beaucoup tricoté pour les préma avant d'ètre grand-mère un  petit gars<br /> s'annonce en décembre pourrai-tu m'envoyer le modèle brassière gilet de chez phildar car cela fait très mec merci encore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ! je n'arrive pas à enregistrer les explications pour les envoyer ...http://www.famili.fr//data/fichiers/2_page1.jpg peut être que d'après ce lien ça marchera ...<br /> <br /> <br /> bon repos ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci ma petite Laure pour le partage,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci beaucoup pour le lien! Je le mets dans mes favoris! Bon WE, Laure! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! moi aussi je le garde sous le coude , y a de beaux modèles !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci super sympa ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> COUCOU  MERCI BEAUCOUP LE LIEN FONCTIONNE MERCI<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT  <br /> <br /> <br /> ANNICK<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , bon tricot ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci, j'irai voir demain, là vais au dodo<br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et non, çà marche pas !<br /> <br /> <br /> pas grave, j'ai encore tant de choses de côté pour "quand j'aurai le temps", MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà c'est réparé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage ça ne marche pas ........<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est réparé <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou  super sympa mais le lien ne fonctionne pas  suis je la seule  merci tout de meme ton blog est super  <br /> <br /> <br /> annick<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est réparé ! <br /> <br /> <br /> <br />