bonnets de Noël Innocent

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

Innocent reconduit son action pour "les petits frères des pauvres " .

je n'aurais pas trop de temps mais comme la date butoir est le 15 décembre , je vais essayer d'en faire quelques uns !

voici mes 1ers :

018.JPG

des lutins de Noël , faits avec des restes de rouge qui peluche trop ...


Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> Pourrais je avoir le modèle dimensions merci beaucoup
Répondre
M
<br /> ils sont mignons ,bon courage !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ho c'est génial! ils sont trop mignon en plus! Bon courage!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! on s'éclate comme on peut ! ;) <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok je vais les garder et te l'ai enverrai quand tu aura le temps de me filer ton adresse je me doutais un peu que c'était pour lou'ange<br /> <br /> <br /> de que je peux je referai des articles avec mes truc en cours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super !<br /> <br /> <br /> hâte de voir ça!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je n'en ai fait que 42 pas retouché depuis longtemps, moi qui voulait en faire 1 par jour, c'est fichu!<br /> <br /> <br /> bravo les bonnets lutins de noël<br />
Répondre
L
<br /> <br /> que 42 ??? mais c'est déjà super ! on a toutes des emplois du temps de ministres , alors tu es bien excusée !<br /> <br /> <br /> gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihihi !! Trop mimi !! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vais m'y mettre aussi !pour finir les restes cool !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est top choux ça irai très bien avec les petits chaussons mdr<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! oui c'est bien vrai ! <br /> <br /> <br /> pas eu le temps de te répondre à ton mail , garde sous le coude et je te les prendrais pour lou'ange ( ou alors envoie lui directement , comme tu préfères ! c'est craquant ce que tu as fais !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est original comme bonnet pour les bouteilles.Prends soin de toi.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est drôle ! mais je ne vais pas en faire des tonnes , suis un peu surchargée en ce moment il me semble ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo Laure, tu es sur tous les fronts de la générosité! Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je ne bois pas les smoothies mais mes enfants adorent  !<br /> <br /> <br /> et je tricote pour eux et en plus je fais "la course au trésor " en achetant leurs bouteilles avec les plus beaux bonnets quand ils sortent !!!  mais l'équipe Innocent est hyper sympa alors<br /> c'est un plaisir de faire pour eux ! <br /> <br /> <br /> <br />