bonnets femmes et envies à venir

Publié le par Laure

Bonjour !

 

et voilà 2 nouveaux bonnets pour octobre rose 

036.JPG

037-copie-1.JPG

2 bonnets simples à ma sauce 

taille 50/54 cm 

*****

ensuite , grâce à mon rangement , j'ai retrouvé mon livre avec des points de tricot .

que des merveilles , j'ai presque envie de faire des tas de torsades ! 

peut être que je vais me limiter aux points ajourés pour faire des couvertures pour les bébés .

d'ailleurs je me dis que ça vous serait aussi utile , je vais voir si je pourrais vous faire des articles aves les explications , ça change un peu de faire des points différents ?! 

ça vous dit ? 

 


 


 

Publié dans octobre rose 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour tout ce travail ! bises, joëlle<br />
Répondre
D
<br /> LAURE BONSOIR<br /> <br /> <br /> jE TRICOTE POUR LES PREMAS, JE CROIS VOUS AVOIR ENVOYÉ UN COLIS  POUR CES BÉBÉS, MAIS MAINTENANT JE VIENS DE VOIR SUR LE BLOG DE vIVINE UNE BONNET  AU POINT MOUSSE  50-54<br /> ET JE CROIS QUE JE VAIS EN FAIRE QUELSQUES POUR CHANGER<br /> <br /> <br /> sERAIT-IL POSSIBLE QUE VOUS ME DONNIEZ LES EXPLICATIONS , JE PENSE  LES REALISER AVEC DES AIGUILLES DU 4 PAS PLUS<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances avec les enfants, moi je pars une semaine et bien sûr avec un tricot pour meubler les temps morts...  <br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> danielle77<br />
Répondre
T
<br /> OK. MINCE ALORS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Simone (1er comm) c'est sublima ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je me demande , je vais regarder ... oui c'est bien ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon les bonnets c' est la taille a ma fille mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! et celle de ma mère ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore le premier! partante aussi, pour de nouveaux points, sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça va arriver vite les nouveaux points <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Laure .<br /> OUI, OUI, OUI, j'aimerai bien essayer d'autres points ( pas trop compliqué quand mème) !!!!!<br /> Bisous et bonne journée chère Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! ça va arriver vite alors ! je vais essayer de faire du simple mais joli , ensuite on verra pour les plus complexes ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Laure pour ton idée de partage. Je suis partie prenante pour tout nouveau point. En effet, cela permet de couper court à la monotonie. A binetôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement , ça change un peu de faire des points !<br /> <br /> <br /> ils vont arriver bientôt <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo le rangement !!!!ok pour des nouveaux points !!!!superbe idee laure !!suis partante bisous a bientot albine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! il reste encore pas mal à ranger mais je ferais ça au calme à la rentrée , doucement doucement !<br /> <br /> <br /> les points vont arriver , bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial comme idée!<br /> <br /> <br /> OUI je suis "preneur "de points un MAX!<br /> <br /> <br /> MERCI et Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool ! alors je vais bosser dessus pour faire plaisir à tout le monde ! <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />