bravo Elise!

Publié le par Laure

Bonjour !

 

Après une nuit trop courte , 3h17 de sommeil , merci Mathis ! , j'ai enfin réussi à remettre mon ordinateur en état ! La faute à gmail notifier et google chrome je crois ...j'ai tout désinstallé et réinstaller , avec une grosse frayeur en passant car je n'avais plus du tout d'icône pour internet ! ouf , j'ai même retrouvé mon bon navigateur de recherches , yes !

donc je vais pouvoir à nouveau répondre directement aux demandes via vos commentaires , c'est quand même plus simple ! 

*****

 je vous montre ma grande en pleine action . c'est elle sur la gauche 

005-copie-1.JPG

La semaine dernière , elle est arrivé 5 ème du département , pas mal quand on sait que c'est sa première année 

mercredi , elle passe son sabre de bronze pour passer en année supérieure , elle révise à fond ! 


 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo à ta fille, pour une première année c'est super gratifiant<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> là elle attend avec impatience ses notes pour le sabre de bronze , verdict le 23 pour son passge ! mais je me fais pas de soucis , elle a révisé 15 jours ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> waouh, j'aurais été bien incapable de faire quoique ce soit, je suis trop nulle en informatique !<br /> <br /> <br /> bravo, BRAVO à Elise et si elle monte sur le podium, qui va "sabrer" le champagne? MDR !<br /> <br /> <br /> J'espère que cette nuit sera plus calme, fais de beaux rêves! Mathis n'est pas malade au moins ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut , je croyait que ça allait et ça recommence ... mais je crois que c google qui me bloque ... vais appeler mon papa à la rescousse mais j'aime pas trop car il y passe des heures et m'efface<br /> tout mes favoris et frappes automatiques ... mais bon , faudra bien que je trouve ! <br /> <br /> <br /> mathis est en pleine forme , énergique !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas devenir une pro de l'informatique,,,,<br /> super que tu es réussi à tout remettre,,bravo,,,,Bonne chance à ta petite escrimette,,,,bisous,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était bon pour l'ordi et ça recommence on dirait !  trop fatiguée pour chercher !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à ta grande fille. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , elle est bien fière !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est super! Bravo Elise! :) Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça lui plait énormement ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dur, dur ..... bon courage ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitration pour ta fille , c bien d'etre pationnée .<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
R
<br /> waouuuuuu toutes mes félicitations à ta grande  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! elle était un peu déçue mais être battue par la seconde qui en fait depuis 4 ans , je trouve ça bien ! <br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont trop mignon quand ils travaillent pour leur passion.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! je trouve ça bien dans la rigueur ce sport , et le respect aussi ... dommage que sa soeur ne veuille pas du tout en faire ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />