carré au crochet

Publié le par Laure

Bonjour ,

 

petit crochet du matin , pour essayer un diagramme trouvé sur le net 

014.JPG

je crochète très serré et la laine est bien grosse , mais j'arrive à 20 cm , à refaire !

link

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> tres joli carré<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> hello chère Laure .<br /> Je le trouve bien joli ton carré et tu peux le faire dans toutes sortes de coloris ...Je crochète très mal mais j'ai fais 2 carrés au tricot ,c'est toujours çà !!!! maintenant il est temps de<br /> faire ma valise et de penser à nouveau : "VACANCES ? J'OUBLIES TOUT" ha , ha ...<br /> Gros bisous et au 15 octobre .<br />
Répondre
T
<br /> j'en ai quelqu'uns en route, mais je reste classique, faudrait bien que j'essaie un peu plus original!!! merci pour ce modèle<br /> <br /> <br /> çà va un peu mieux ton petit monde ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ! on peut faire tellement de choses avec des carrés ( ou granny pour les pors .....) , bises, joëlle <br />
Répondre
S
<br /> Je le trouve très sympa et bien réussi ce carré, à renouveller.... Bravo et bon we.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> pas mal du tout !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre