chaussettes de Noël

Publié le par Laure

Comme je suis impardonnable!!! 

 

5 jours que je dois faire cet article..!

 

Je n'ai pas une minute à moi , c'est affolant! 

 

Allez , je vous montre mes 4 chaussettes de Noël pour les prémas du 91 :

003.JPG

J'ai pris le coup de main , mais ça reste toujours plus long qu'avec une couture , mais j'avoue que c'est pratique quand il suffit juste de rentrer les fils à la fin !!! 


 

Publié dans colis envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est tropmimi, toujours des doigts d'or ma belle, bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et en plus ça m'a permis d'apprendre une nouvelle technique ...alors top de chez top !<br /> <br /> <br /> bon week end , bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignonnes .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours aussi mimi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> SUPER ! BRAVO LAURE<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />