chaussons

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

je passe en vitesse pour vous montrer les chaussons cousus 

009.JPG

 

belle journée !

moi ça sera en famille : anniversaire , rigolades , papotage et compagnie ! 

( et chouchoutage de Sophia en passant ! ) 

 

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> excusez moi de vous deranger mais j'aimerais avoir si possible les explications des petits chaussons merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis , tuto envoyé <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont très jolis :) Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Production intensive chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end dePentecôte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> c'est trop chou !!!!!!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> vraiment trop "mimi" ces petits chaussons !!!!<br /> J'ai préparé mon colis et je le mets à la poste mardi matin , en colissimo , tu l'auras pour le 25 mai comme prévu ...<br /> Bon week-end de pentecote mème si le temps est vraiment désolant , on en a vraiment marre de ce temps là !!!! vivement l'été .<br /> Bisous et à bientot .<br /> PS: tu me tiendras au courant lorsque tu auras reçu le colis ?<br />
Répondre
M
<br /> coucou, beaucoup de bonnes choses en perspectives.......passez une bonne journée sous le soleil pour une fois<br /> !!! mignonnes toutes ces petites choses ....bisous<br />
Répondre
N
<br /> joliiiiiiiis, bravo<br /> <br /> <br /> bon week-end ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bon week end aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> passe une belle journée ma Laure. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! on va en profiter un max <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />