séries de chaussons

Publié le par Laure

Bonjour ! 

 

toujours dans mes séries tricots faciles et rapides pour la vente , j'ai fait des séries de petits chaussons 

018

petits chaussons express  un peu modifié .

taille 0 ( bébé né à 48cm environ) 

019-copie-1

taille naissance 

 

aujourd'hui , ça va être journée finition des ouvrages : couture , pose de boutons , "rentrage" de fils ... tout ce que j'aime !!! 

comme ça je vais voir où j'en suis ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai bien reçu les explications des chaussons express. Je me mets ce soir à leur réalisation. Tous mes sincères remerciements pour ce partage. Continuez ainsi vous êtes géniale.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir ! j'espère que le modèle vous plaira ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si il en faut d'autre meme de la layette j'en ferais si c'est toujours d'actualitée ;j'aime tricoter le soir au lieu de coudre ca repose les yeux bonne soirée a toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ! les chaussons sont utiles toutes l'année  même si ce n'est pas pour cette vente , de nombreux<br /> hôptaux en on besoin <br /> <br /> <br /> bon tricot du soir ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces jolis petits chaussons donnent envie de les réaliser. Si c'est possible, j'aimerais bien les explications car je tricote pour les prémas. Bravo pour toutes vos réalisations que je regarde<br /> régulièrement. Quel beau travail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! tuto du modèle express envoyé , moi j'avais un peu modifié pour faire mes séries <br /> <br /> <br /> merci pour mon blog et mon travail , ça fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OYOYO!! je suis mamie,, LAURE est un bon prof de tricot tricotitine ,,tu peux te lancer,,nous ne tricotons jamais pour rien, et que de merveilleux partages,,bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihhi ! moi ussi j'ai souvent peur au niveau de la taille , peur de faire trop petit donc pour rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont crooo mignons!<br /> <br /> <br /> C'est super sympa de la part de Catherine de dire queçà va bien sur son bébé,  car au moins on sait que les dimensions sont bonnes.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours peur de tricoter pour rien!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ! <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai peur de faire trop petit à chaque fois ! ouf , tout va bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avis aux tricopines, je peux vous dire que les petits chaussons de Laure sont trop trop mignons,,,ils vont à merveille<br /> sur les petons d'une de mes petites filles,,,bisous Laure,,,,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! suis super contente que tes commandes t'aient plu ! ça me rassure et me fait énormément plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont super mignons ces petits chaussons, bravo! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! ils sont tous cousus maintenant , ça avance ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on ne t'arrête plus de tricoter. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> olala c'est bien vrai ! bon j'ai rien fait ce vendredi , juste 30 mailles ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Laure<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre site j'aimerais avoir les explications des chaussons simples taille 0 pour en tricoter pour les premas 38 semaines environ<br /> <br /> <br /> merci pour tout ce que vous faites<br /> <br /> <br /> A Bientot Maryline<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Laure,<br /> Je suis ébahi par tant de tricot, tu n'arrête pas. C'est très jolie. Pourrais-tu m'envoyer les explications s'il te plait. Je ferrais des petits chaussons pour les poupées de ma puce. Merci Laure<br /> et bon courage pour les finitions. Moi c'est la seule chose que je n'aime pas. Rentrer les fils.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! tuto des chaussons express envoyé <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />