colis pour Sophie

Publié le par Laure

Voilà ce que j'ai envoyé à Sophie pour les prémas de Fontainebleau ... Donc il y a 8 bonnets , 5 paires de chaussons, 1 robe et  1 manteau au crochet , et 2 brassières ... J'espère que ça te plaira!

tout-227.jpg 

Publié dans colis envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui je te comprends, j'ai également plein de modèle qui me plaisent mais qui demanderaient plus de temps et en effet la demande est si importante que pareil je n'arrive pas à faire pour tout le<br /> monde. bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est frustrant! <br /> <br /> <br /> tu vas bien ?et chez toi ? bisous ma Rachel!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors tu vois pas la peine de douter, c'est toujours magnifique ce que tu fais ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dsl ma belle de ma réponse tardive: ça part pas depuis mon tél , bizarre car j'aarive à commenter sur les forums ... bref ! tu sais je doute car je veux faire le plus beau pour ces petits<br /> bébinous! je fais comme j'aimerais recevoir mais c'est pas toujours facile car je manque de temps et je peut pas faire les points que je voudrais ou des modèles très sofistiqués car sinon je<br /> ferrais pas grand chose et comme la demande est énorme je me limite à du basique et du coup je doute!!!! lol !!! gros bisous à toi et ta petite famille ....! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de découvrir ce magnifique colis en rentrant de vacances.<br /> Tout est super jolie et je te remercie de tout cœur.<br /> Mettrais les photos sur mon blog<br /> Gros bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> youpi!!! je suis contente alors! <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi et à très vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un super colis en tous les cas, je suis sure que Sophie sera ravie. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Rachel ! ( désolé pour le retard mais sur mon tél ça voulait pas partir ma réponse , bizarre!) Tu sais comme je veux faire plaisir , et je veux que tout soit parfait alors c'est pas<br /> toujours facile de faire partir mes colis car je doute toujours de la réaction à la réception..! même si j'ai des retours positifs je douterais toujours , c'est ma nature!!! bisous et à très vite<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou laure, c'est magnifique, bravo pour la générosité.<br /> Ps : faut que tu me donnes ton adresse pour les brassières.<br /> Bisous de lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli colis, bravo, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! j'espère qu'elle va aimer!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe travail et bonne action<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! et merci !!!! ça me fait plaisir de donner ...! ;) bisous! <br /> <br /> <br /> <br />