compte des minis bonnets

Publié le par Laure

Coucou !

 

et oui , encore moi ! 

il faut dire que quand Théa est à l'école , je peux accéder à MON ordinateur !

 

donc depuis tout à l'heure , j'ai fait mes pompons fourchette , histoire de ne pas laisser traîner trop d'en-cours !

002--3-.JPG

et voilà ! + 6 

et voilà où je les mets depuis hier : 

001-copie-1.JPG

et oui , c'est bien un aquarium boule ! c'est quand même plus joli sur mon bureau qu'un carton ! 

002--2-.JPG

et voilà !

au 25 mars , j'en suis à 47 

objectif : pas de nombre mais juste finir mes pelotes qui ne servent à rien pour les bébés 


Publié dans Innocent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu bosses trop ;;<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais , j'ai mal à la main gauche , une tendinite je pense , ça dépend comment je me place <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mais l'aquarium ne sera jamais assez grand !!! MDR<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est bien vrai ! je crois que je devrais changer mon eau de bonnets tous les 2 mois si je continue comme ça !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une bien jolie collection, sympa la présentation<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! au moins quand je les regarde dans le bocal ça me bboste pour en refaire ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mignon dis donc il y en a une bonne petites collections original de les ranger dans un aquarium<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  il trainait sur mon frigo alors autant s'en servir ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tellement de bonne volonté tu as Laure,,,et en plus tout tes ptits pompoms fourchettes sont trop mimis,,,toutes ces<br /> couleurs,,,cela met du baume au coeur,,,bonne journée à toi et ta ptite famille,,,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je cherche le preintemps et le soleil avec ces couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />