coucou !

Publié le par Laure

Bonsoir ! 

 

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! 

pour ma part , j'ai bien du mal à émerger ! je suis totalement décalée , heureusement que je me mets un réveil le matin ..!

et c'est très dur d'avoir accès à l'ordi avec mes filles ...

 

du coup , j'ai un peu laissé de côté vos commentaires mais je les ai lus !


merci à toutes pour vos bons voeux , vos cartes et envois ! 

je suis touchée  !

 

si j'ai zappé une demande , n'hésitez pas à me relancer ! 

 

gros bisous à toutes et à très vite ! 

 



 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> de très belles fêtes à toi aussi, bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous et bon réveillon à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je sais ce que c'est, ici ce sont les petits enfants qui prennent les ordis.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne fête de fin d'année, que l'année 2013 t'apporte tout ce que tu désires ainsi que pour tes proches.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je fais de même : très bonne année 2013 pour toi et les tiens ! <br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Pas de soucis ma belle, pour moi la grippe commence à se calmer mais les réveils tôt plus possible lol<br /> <br /> <br /> bisous chez toi ♥<br />
Répondre
T
<br /> alors pas très reposantes les vacances dirait-on!<br /> <br /> <br /> le papa Noël  a-t-il été généreux?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est comme d'habitude ! mais on s'amuse bien ! papa noel a rapporté une WII et sa balance ... j'en profite la nuit ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j' ai passé de bonne fetes de noel c'est vrai que l' on est decalé avec toute ses fetes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! je me couche vers 3 h , réveil à 9 mais je traine jusqu'à midi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonnes fêtes laure, quoi de beau sur tes aiguilles?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! je fais des pochettes au crochet pour ma boutique , mais je me lasse alors je vais retourner à de la layette mais je sais pas quoi faire ... un comble quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />