doucement

Publié le par Laure

Bonjour !

 

merci pour vos messages de rétablissement pour Mathis !

il va bien mieux , plus de douleurs au côté gauche , plus de fièvre ni de température trop basse , plus de toux ... juste une petite voix cassée ,ouf !

je pense juste qu'il faudra suivre les conseils du médecin de l'hôpital qui était de voir un psy pour post choc : Mathis a refusé hier de sortir dès qu'il a entendu sa soeur parler de lac ... il veux seulement rester dans notre quartier alors que c'était sa balade favorite ... ça attendra encore un peu pour l'y emmener .

sinon moi ... j'ai l'impression d'être ivre en permanence avec les médoc que je prends ! sans rire ! je me force à rester assise , sinon je serais au fond de mon lit tout le temps ! et cette toux qui n'en fini pas ... 

Théa passe par les même phases que moi , son père aussi !

il n'y a qu'élise qui aille bien , pour le moment ! on touche du bois ! 

 

donc je vais reprendre mon blog , doucement mais sûrement car ça me manque ! 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j' en avais marre aussi toute la semaine dernière fatigué je lutter pour ne pas dormir je me demandais qand j' allais reprendre le dessus en plus ce we j' avais reçus du monde pour les anniv car<br /> ma grande est du 22 et moi du 27 ( on reroupe mdr) et j' avais une tete je pensais qu' a dormir super pour les invités bref c'est quand je suis allé au medecin lundi que maintenant c va mieux et<br /> tout ça a caused'un bouton de fievre c'est dingue du coup j' ai demande du magnésium pour remonter la pente plus vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le magnésium ne marche pas sur moi ... je fais des cures et c'est encore pire ! <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis encore bien crevée , ça va revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> va a ton rythme et ta santé avant bon rétablissement moi c'est ma puce depuis hier angine et rebelotte 3 en 2 mois de temps<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas facile , j'ai l'impression que ça finira jamais !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou oui surtout de voir un psy pour qu'il n'ait plus peur , c'est un courageux, les microcbes aussi d emon côté bon rétablissement prenez soin de vous bisous ♥<br />
Répondre
T
<br /> qd çà va pas, on ne sait ni que faire, ni où se mettre!!!<br /> <br /> <br /> Pourvu que le printemps chasse tous ces vilains soucis<br /> <br /> <br /> bon rétablissement  bisous<br />
Répondre
D
<br /> prend le temps de te soigner et de soigner ton petit monde c' est pas facile d' être malade avec des malades en plus bon rétablissement biz<br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton post Laure , de bonnes pensées pour toi et ta ptite famille, que tout le monde se rétablisse bien vite,,,c'est un ptit peu normal que Mathis celui lui est fait un ptit peu les<br /> chocottes de retourner au lac,,,vu ce qu'il lui est arrivé,,,t'inkiètes pas il a une réaction normale,,oui, l'envie d'y retourner reviendra vite avec les beaux jours ,gros bisous à<br /> Mathis,,,,surtout ne lutte pas trop pour te reposer,,,bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> oh ben dis donc, je n'avais pas tout suivi, à part la chute de Mathis dans le lac.....<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à tout le monde....<br /> <br /> <br /> courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah en fait on est tous malades ! moi ça va faire 4 semaines , suis épuisée ! mais ça ne peux qu'aller mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> décidément vous n'avez pas de chance en ce moment, vivement que le temps se réchauffe pour chasser tous ces vialins microbes. reposes toi bien ma belle. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est bien vrai ! mais on va essayer d'aller mieux ...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />