encore un coucou rapide...

Publié le par Laure

Encore un coucou rapide,

moi qui croyais être tranquille et à jour de tout , et bien non !

Juste après mon article d'hier soir ,mon fils nous a fait un peu peur ...

Pour une fois je ne vais pas râler qu'il fasse du co-dodo avec nous ( parfois j'en peux plus d'ailleurs...) car on l'a empêché de s'étouffer 3 fois . Pauvre petit bout doit faire une grosse gastro , il est crevé ( et moi aussi du coup car je l'ai veillé toute la nuit...) . Là , il semble aller un peu mieux , plus de fièvre ni de vo*i depuis 4 heures ...donc surveillance et repos!

 

Donc je vous montre déjà mon avancée de son pull

 

001--2-.JPG

La partie basse est finie , la 1ère manche aussi . Donc plus qu'une manche et le raglan à faire! 

Vite , je dois tricoter tant qu'il dort! 



 

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hé !! super avancé !!<br /> <br /> <br /> j' espère que ton fils va mieux des gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! tu vois là il dance depuis 5 min , et il m'a dit qu'il avait mal à sa patte ( sa main) car il l'a cognée contre moi ! trop fort! pourvu que ça dure toute la journée! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'espère que ton pitchounet va mieux et que vous pourrez passer une bonne nuit<br /> <br /> <br /> super, tu as bien avancé!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! la nuit a été courte mais il n'a pas vomi donc c'est déjà ça! là il pète la forme ( ça va durer 5 min et après il recommencera à pleurnicher...) , c'est ça les enfants!!! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pauvre poussin, j'espère qu'il va vite  se remettre. reposes toi quand m^me un peu. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas top ...quand il est malade il ne fait pas semblant !!! et moi je suis crevée , pourvu qu'il me laisse dormir un peu cette nuit!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir pris des nouvelles , bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'éspére qu'il va mieux à présent c'est sur que ce n'est jamais facile quand un enfant est malade bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de prendre ses nouvelles , il vient de se réveiller et a une énorme fièvre , il arrive à peine à ouvrir les yeux ...le pauvre !je vais le chouchouter , (un peu d'huile<br /> d'olive  aussi ) et tout ira mieux! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />