et ça continue...

Publié le par Laure

coucou les filles !

 

comment allez-vous ?

 

ici , on continue comme depuis 1 mois: on est tous malades !

 

Mathis a fait une rechute hier : tout mou , vomi , gris....et aujourd'hui il est déchainé ! ça semble aller mieux pour lui!

 

moi , à force de tousser depuis bientôt 2 semaines , je suis épuisée , et j'ai dû choper la grippe , impossible de tenir assise depuis lundi , courbatures , fièvre , vertiges ...


et là c'est Théa qui est clouée au fond de son lit...

 

j'espère pouvoir revenir la semaine prochaine car là ...

 

bises à toutes et à très vite! 

 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Laure<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez mieux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! dès que j'avais un peu de force , hop un petit passage !<br /> <br /> <br /> maintenant reste à se rétablir doucement!<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> eh ben vous en finissez plus , les microbes se sont  tous donnés rendez-vous chez toi !!! soignez vous bien et reviens nous en forme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que vous allez mieux Je vous fait plein de bisous qui guérissent comme disent mes enfants <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
T
<br /> décidement,  c'est pas la forme, vivement le retour du soleil et dire que l'on dit que le froid tue les microbes......<br /> <br /> <br /> soigne-toi bien ainsi que toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Pfffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Gros bisous... de loin<br />
Répondre
P
<br /> bon rétablissement à toi et à ta petite famille<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
S
<br /> oh ma pauvre nenette au secours ! nous on sort tous d'un bon rhume sauf que du coup ca a relancé ma glosso alors stella est mal en point ! je te souhaite du courage et prend soin de toi et de tes<br /> petits cheris ! je vous embrasse bien fort ma nenette<br />
Répondre
H
<br /> soignez vous bien c'est l'essentiel<br />
Répondre
G
<br /> soignes toi bien ma belle. bisous<br />
Répondre