explications gilet sans manches

Publié le par Laure

Re-bonjour !

 

015 (2)

pour celles qui voudraient tester ce modèle , vous trouverez les explications chez "mamoizelle K "

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très mimi ce ti gilet et la couleur est très belle .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est vrai qu'il est trop mignon ! à refaire encore et encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien , ça me fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment très beau! La couleur est suprber et la forme originale. Ca existe pas pour adulte? <br /> <br /> <br /> :love:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> ça doit bien exister , j'en suis sûre ! <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ce modéle ! et sa couleur vitaminée .... Bravo ! Biz !<br />
Répondre
F
<br /> Il est ravissant, de part sa couleur et sa forme, j'adore tes petits modèles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais essayer ton tuto dickie ce soir , je stresse un peu ! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j 'ai posté ton colis ce matin en lettre normal donc tu devrais le recevoir demain donc surveille ta bal et merci pour les conseils<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> adorable et flamboyant ce petit gilet ! trop trop chou ! bravo et merci pour le partage ! la forme est original et j'adore  la couleur <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour le lien, génial!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe , je l'ai fait aussi , c'est un très beau modèle qui change du col traditionnel<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta santé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est pas ordinaire tout droit , très mignon et rapide à faire !<br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour le partage ma petite Laure, très mignon, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />