gilet en rangs raccourcis

Publié le par Laure

Début du petit gilet en rangs raccourcis , taille 2 ans .

Photo-016.jpg

Le modèle vient de BDF , il est expliqué du 2 au 10 ans . Je trouve que ça fait plutôt boléro car c'est assez court . Je le fais avec la laine exacte ( Plume) et de la même couleur que le modèle .

Photo-015.jpgdétail du devant .

Photo-022.jpgGros plan sur la laine ( photo prise sans flash )

La laine est très légère mais aussi très molle , pas très facile à tricoter en fait mais l'effet est superbe! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli coloris, la laine je la connais pour l'avoir travaillé l'année dernière moi je l'aime beaucoup elle est légère mais difficile à détricoter le cas où hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> bon courage bisous<br /> Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une commande , donc la dame m'a envoyé la laine du modèle pour le faire ( mais elle avait déjà essayé un truc alors oui c'est pas facile à défaire !!!) <br /> <br /> <br /> mais c'est super doux et très mimi pour une petite !<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Laure<br /> Prends ton temps, si la laine<br /> est difficile à tricoter<br /> Je te remercie, beaucoup<br /> Bises<br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je vais essayer de foncer , mais en ce moment pas facile car j'ai des soucis de santé mais je veux te le finir au plus vite ! <br /> <br /> <br /> grosses bises! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Laure<br /> Merci, pour ce beau travail<br /> C'est superbe, avec cette laine<br /> Amities<br /> MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien  ! oui c'est très beau !!!<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> belle laine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> beau, beau,beau!!!<br /> hâte de voir fini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! faut que je speed!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien c'est fait 3ème catégorie, pour m'achever plus aucun espoir, un vrai couperet..... désolée, plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais ce que tu ressent ....pas facile mais reste positive ! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi j'adore j'ai hâte de le voir fini ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! je vais essayer de le terminer vite mais c'est assez fatiguant et crispant cette laine...;donc j'en fait un peu puis un autre tricot pour me détendre les mains...!<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour tes RDV....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui ,ben pas pour moi cette laine trop prise de tête si ça glisse de trop ça va me chauffer les oreilles lol allez je suis tout coeur avec toi , tu vas y arriver, elle est belle comme couleur ça<br /> fait un peu mohair on dirait.bises<br /> ps:merci de me l'avoir montrer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très fatiguant par rapport à des laines plus "sèches"... elle est douce et duveteue mais pas comme le mohair , plus comme la doussine.... <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> ps: de rien , c'est drôle qu'on fasse en même temps les mêmes tricots!!!<br /> <br /> <br /> <br />