gilet papillon 3 mois

Publié le par Laure

Bonjour!

 

cette chaleur tant attendue est arrivée trop forte ! du coup j'ai le cerveau ramolli , je ne sais plus où j'en suis !!! j'ai fait pleins de photos pour le blog et je ne sais plus ce que j'ai mis ou pas ....

bon , pas grave ! je vais reprendre ça doucement!

 

pour le moment , je vous montre un gilet papilon réalisé par mamouflo 

gilet-papillon-2--1-.JPG

il est en taille 3 mois , avec son bonnet assorti 

gilet-papillon-2--2-.JPG

si vous désirez l'acheter , il est disponible , contactez mamouflo sur son blog ! 

link


Publié dans vos réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Laure<br /> <br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> <br /> Je dois rester au repos!<br /> <br /> <br /> J'admire ta bellle creation , en vedettte chez nous<br /> <br /> <br /> Je te prepare un colis pour cettte hiver, pour tes boutchous<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ! <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hoù là là !! que c'est magnifique! j'adore les couleurs, bravo à Mamouflo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle! c'est vrai que c'est très beau ce mélange tonique! <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est super jolie bravo<br /> <br /> <br /> je vais essayer de le mettre dans mes prochains projets<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui il faut que tu en fasse !<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci mabelle<br /> <br /> <br /> prends ton temps quand même !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
D
<br /> c' est adorable et les couleurs sont jolies  bravo a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à mamouflo !! il est super beau !!<br /> <br /> <br /> désolée mais moi veux pas acheter mais le faire en 6 mois et 1 an lol !!<br /> <br /> <br /> s'il te plaît !!! dis ouiiiiiiiiiii !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> oui je sais bien!!!! faut que je mette au propre ce qu'elle a trouvé , car elle , elle comprend mais pour moi son lien est bourré d'erreurs et je peux pas faire de PDF avec des erreurs!!! alors<br /> faut que je crochète en même temps que je transcris pour corriger.... mission de longue haleine!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore faire cette brassière! une jolie version fruitée framboise cassis<br />
Répondre
S
<br /> joli<br />
Répondre
<br /> C'est très beau ma belle comme toujours bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre