j'ai réussi !!!

Publié le par Laure

yes! 

je suis contente !!!

j'ai enfin réussi à débloquer mon problème d'ordinateur!

c'est mon pare-feu qui était trop fort!!!

 

Laure 1 / ordi 0 !!!!

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce fut un bras de fer et tu as vaincu, bravo ma tite Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pour le moment ...! je touche du bois car j'ai pas de chance avec les ordis en ce moment!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop top ma belle, en tous les cas si tu as besoin n'hésite pas je sais remettre les ordi à plat. bisous et douce nuite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super top !!!<br /> <br /> <br /> merci encore , tu es trop gentille ! ( je garde ton numéro au cas où !!!) <br /> <br /> <br /> bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cool.................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui même très cooooooollllll !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouuuuuu top on monte une boîte de réparatrice d'ordi ??????? bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!! pour une fois que je trouve la panne !!!! <br /> <br /> <br /> je sais toujours pas pourquoi tout était bloqué mais en tous cas j'ai réussi et pour le moment ça marche!!! je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yyyeesss !!! coule!!!!! on va enfin pouvoir avoir des photos !!!!! nanananèreeee!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi !!!  <br /> <br /> <br /> j'avais préparé mes articles mais impossible de mettre les photos !<br /> <br /> <br /> là j'ai retrouvé le sourire !!! <br /> <br /> <br /> faut que je vois où j'en suis du coup de mes publications!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />